Les trois colonnes (12/03/2024)
4.75/5   4 notes
En 1040, Alexander Kincaid, le plus puissant laird d'Écosse, qui a pour réputation d'être féroce, prend pour épouse la secrète et farouche Edith Murray. Son esprit se trouble face à cette délicieuse fleur indépendante. Cependant, sous un masque rebelle, ne dissimule-t-elle pas un secret ? Que cache ce chardon sauvage ? Qui est cette femme si mystérieuse cherchant désespérément à lui résister, allant jusqu'à conclure un pacte qui mettra la patience d'Alexander à rude... >Voir plus
Que lire après Sous l'emprise d'une ombreVoir plus

Je suis subjuguer par ce livre, que ce soit par cette couverture, mais aussi parce qu'il contient. Coline manie à merveille l'histoire avec l'érotisme.

Oui, c'est une petite surprise de ce livre il est érotique, et quel bonheur d'avoir de l'érotisme si bien écrit.

Tu vas découvrir Édith, jeune femme qui va devoir épouser contre son gré le Lord Alexender Kincaid pour protéger son clan.
Pourtant Édith n'a pas partante pour ce mariage, elle est indépendante et déterminée, n'a pas d'autres choix que de se marier à celui-ci qui a pas très bonne réputation et qui obtiens toujours ce qu'il veut. Édith va donc montrer sa force intellectuelle, et va refuser de se plier au bon grâce du lord.
Dans cette ambiance un peu dominante, tu vas découvrir que bien des secrets sont cachés et bien garder.Ce qui influence les protagonistes dans leurs décisions mais aussi qui ils sont. Dans ce combat qu'ils vont se mener pour garder le contrôle tu vas être au coeur d'une tension très palpable entre les deux protagonistes, nourrit d'électricité et de sensualité.

Coline va t'emmener en Écosse avec sa romance historique et érotique, avec douceur et sensualité. Une dos de féminisme qui fait du bien
En 1040, Edith Murray est contrainte d'épouser Alexander Kincaid, un redoutable laird d'Écosse, pour protéger son clan. Malgré ce mariage de convenance, Edith reste une femme indépendante et déterminée. Pour préserver son secret, elle conclut un pacte avec Alexander, refusant de se soumettre totalement à lui.

Dès les premières pages, j'ai été entraînée dans un tourbillon d'émotions où se mêlent la résilience d'une femme déterminée et la force d'un homme habitué à tout obtenir.

Pourtant, derrière les apparences, se dissimulent des secrets inavoués, des blessures du passé qui hantent les protagonistes et influencent leurs choix.

Edith, en quête de liberté et d'indépendance, refuse de se plier aux règles établies, défiant ainsi l'autorité d'Alexander. Mais c'est dans cette lutte pour le contrôle que naît une tension palpable, chargée d'une sensualité envoûtante.

L'érotisme se mêle habilement aux sentiments complexes des protagonistes, créant une atmosphère envoûtante et addictive.

À travers une écriture fluide et immersive, l'auteure réussit le pari de nous transporter dans les Highlands écossais, nous faisant ressentir chaque émotion avec une forte intensité.

C'est une romance historique à ne pas manquer.
Au cours de cette lecture nous allons suivre Edith
Murray contrainte d'épouser Alexander Kincaid afin d'échapper aux attaques d'un certain Cameron.
Cependant la jeune femme ne cesse d'être rattrapé par son passé si bien qu'elle conclue un pacte avec son nouveau mari.
Le plus puissant laird d'Ecosse n'a pas l'habitude qu'on lui refuse toutes sortes de choses va voir sa patience être mise à rude épreuve.
Ce bouquin mêle erotisme, sentiments, secrets, tension, amour et vous plongera au coeur d'une histoire tout à fait prenante.
J'ai beaucoup apprécié ma lecture (je l'ai lu en deux heures haha) même si elle fut courte !!!
N'eshitez pas à aller jeter un coup d'oeil à cette histoire, elle vaut le détour ! 🫶