EAN : 978B0CPLX4571
Juno Publishing (01/02/2024)
4.17/5   6 notes
Je connaissais les règles.

Ne jamais révéler ma véritable identité.

Jouer le jeu, leur donner ce qu’ils cherchent, l’illusion.

Ne pas m’attacher aux clients.

Le style de vie obscur et glamour de ces gens riches et indécents m’a ouvert les yeux sur un monde somptueux fait de péchés et d’opulence. Mais surtout sur un homme que je ne peux pas avoir.

Un homme que je désire désespérément, James Ri... >Voir plus
Que lire après Hush, ne révèle jamais ta véritable identitéVoir plus
J'annonce la couleur : on est clairement dans une romance érotique pour public averti ! Ce n'est pas sombre ou malsain, juste immoral et c'est très chargé en scènes bien explicites 😉 Perso, habituellement ce n'est pas trop ma came, les scènes spicy me lassent assez vite, mais là ça fait vraiment partie intégrante de l'histoire et du développement des personnages (décrire la vie d'une escort girl sans ces scènes ce serait un peu étrange). Alors même si certaines expressions reviennent un peu souvent, ou certains mots aussi (la hampe, vraiment j'en peux plus, je peux plus le voir en peinture ce mot !! 😅) je n'ai pas ressenti de lassitude et au contraire j'ai vraiment été à fond dans ma lecture du début à la fin !

Notre héroïne est naturelle, forte avec un caractère bien trempé (parfois difficile de se dire qu'elle n'a que 21 ans… dans ma tête je l'imagine un peu plus vieille) et sa coloc n'est pas en reste ! J'ai adoré ce duo de copines qui s'assument 🤗 Pour ne pas spoiler je ne parlerai pas de la partie romance parce que je trouve qu'elle arrive assez tard dans le roman et qu'il vaut mieux la découvrir par soi-même. Mais j'ai trouvé les émotions que traversent Aubrey super bien décrites et vraiment j'ai eu mal avec elle, j'ai vécu ses moments de bonheur avec elle, en immersion totale dans son coeur 🥹

Et même si j'ai compris très tôt le gros rebondissement qui arrive au milieu du roman, ça n'a vraiment rien gâché parce que j'ai mis cette possibilité dans un coin de ma tête et j'ai laissé l'autrice m'embarquer à droite à gauche pendant un moment avant d'avoir la confirmation de mon pressentiment 😊 Et j'ai trouvé ça très très bien fait, ça donne un souffle nouveau à l'histoire, j'ai adoré !

Enfin, je sais que ça plaira et sera important pour beaucoup, mais j'aurais préféré que ça finisse sans l'épilogue 🫢

En résumé : une très bonne histoire, bien construite, prenante, une plume fluide et très immersive (qui donne bien chaud 🥵) j'ai passé un super moment à New York !
Attention ce roman s'adresse à un public averti !
Mon premier roman de Lucia Franco. Avertissement, cette romance est érotique, et ne convient pas à toutes les personnes, surtout les moins de 18 ans.

Aubrey a besoin d'argent entre ses études, ses deux petits emplois et sa grand-mère, cela devient très compliqué. Sa colocataire et amie Natalie lui propose de venir travailler pour Madame Christine comme elle, où le salaire est très élevé en devenant escort-girl.
Aubrey va découvrir un monde sensuel et à part, avec trois règles : son identité doit rester secrète, ne jamais y mêler sa vie privée et ne jamais être proche de ses clients.

Aubrey, 21 ans est étudiante en sociologie du développement. Elle a perdu ses parents très jeune, et a grandi avec sa grand-mère. C'est une jeune femme de caractère, franche, culottée et reine du sarcasme.
James Riviera, 52 ans est un grand avocat de New-York. C'est un homme riche qui a des besoins spécifiques. Il est dominant mais très respectueux et attentionné.

La narration est à la première personne. le point de vue est celui d'Aubrey, laissant le suspense sur James.

L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Aubrey va faire la rencontre d'un homme différent de ses clients loufoques habituels. Ils vont se découvrir, se taquiner, se rapprocher, se fasciner, mais les règles sont présentes pour une chose, se préserver et préserver l'autre...

La plume est fluide et plaisante. L'auteure prend son temps pour la mise en place, certains passages de narration alourdissent parfois la lecture. Les idées sont accrocheuses, les rebondissements addictifs, Aubrey va vous faire vivre des moments très frustrants, mais aussi très érotiques... vous allez la détester, comme l'adorer ou l'envier.

Les émotions sont excellentes, elles vont vous rendre folles. James fascine Aubrey par sa simplicité et sa personnalité, il l'attire énormément. Mais il y a des règles si elle veut continuer à travailler pour madame Christine, mais aussi le fait qu'ils ne sont pas du même monde, du même âge et qu'il a une vie à côté de leurs rencontres sensuelles. Elle doit penser à se préserver, et pour cela elle va faire des choix. Bons ou mauvais ? Elle devra vivre avec, et avec ses mensonges et ses secrets. Les relations intimes sont très érotiques avec un langage cru et sensuel. Attention aux plus jeunes.

Relation interdite, différence d'âge et sociale, une histoire addictive et prenante avec une plume fluide. Cette romance est érotique tout en étant émouvante par son côté humain et ses émotions retranscrites à la perfection. Un personnage féminin fort qui nous apporte énormément de sensations diverses. Un ensemble excellent et accaparant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
🥵🥵🔥🔥
Voilà ce que m'inspire ce livre quand je le referme !!
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de romance er0tique et celle-ci m'a bien réchauffé pendant la période glaciale qu'on a eu
J'appréhendais cette lecture au vu des thèmes abordés mais finalement j'ai adoré: l'histoire est très bien menée, prenante, le plot twist est complètement imprévisible et les scènes intimes sont 🥵
On passe par toutes les émotions 😉❤️
🍀
J'ai adoré Aubrey: c'est une jeune femme au caractère bien trempé, qui assume totalement qui elle est
Son appréhension vis à vis du métier de Natalie est compréhensible mais elle est bien curieuse de ce monde où le luxe est totalement présent
Quant à James, je ne peux pas trop vous parler de lui mais c'est un homme puissant, riche et très possessif
Il va être envoûtée par Aubrey dès leur rencontre et il est prêt à tout pour l'avoir pour lui tout seul
🍀
L'auteure traite parfaitement de la spirale infernale du mensonge dans laquelle s'enfonce Aubrey
La fin m'a quand même laissée un peu sur ma faim, on a l'impression qu'il y a une coupure, que l'histoire n'est pas terminée 🤔
J'ai passé un très bon moment 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Chapitre 15 :

«…Natalie écarquille les yeux et reste bouche bée.

— Elle m’a doigtée et je l’ai léchée.

Entre autres choses qui me font rougir quand je me rappelle combien nos corps étaient soudés.

— Je n’aurais jamais pensé aller aussi loin avec une nana, mais bon sang, c’était chaud bouillant et j’étais tellement excitée.

— Alors, je persiste à dire que tu es parvenue au sommet, plaisante-t-elle.

— Et moi, je persiste à dire que tu es une enfoirée.

— Moi aussi je t’aime, Valentina.

Je ris en entendant ce nom. Valentina sonne comme une incitation à porter quelque chose de sexy en dentelle - peut-être de couleur rouge. J’y réfléchis un instant. Ça pourrait peut-être être ma signature. …»
Chapitre 7 :

«… Je fronce les sourcils.

— Nat, dans quoi t’es-tu embringuée ?

Elle passe sa langue sur ses lèvres puis en mord un côté.

— Et si je te disais que tu pourrais facilement te faire huit mille dollars en trois heures ? Plus de dix mille en un week-end ? Et qu’en un mois, tu pourrais repartir avec cinquante mille dollars ?

— Je te dirais que c’est n’importe quoi, mais que je veux signer tout de suite, putain.

Une brève lueur passe dans ses yeux.

— Qu’est-ce que tu ne me dis pas ?

— Ce que je fais, c’est… En fait, je…

Elle bloque, puis expire lentement.

— J’exauce tous les désirs des hommes. Et ceux des femmes, aussi, si elles sont de ce bord-là. Il arrive qu’un conjoint ou une conjointe soit des nôtres, mais toujours avec autorisation préalable.

J’ai terriblement envie de rire, mais à en juger par l’air sérieux qu’elle arbore, ce n’est sans doute pas le moment. …»