Séverine Rosset (Traducteur)Lúcia Cherem (Traducteur)
Ramsay (02/05/1990)
3.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La femme qui a tué les poissonsVoir plus
à première vue je me suis demandée ce qu'avait fumé l'auteur (une brésilienne)
à priori c'est un texte destiné à la jeunesse sauf que sans illustration et avec ce format, on dirait de la littérature pour adulte. Bref, l'auteur raconte comment elle a tué 2 poissons rouges en oubliant de leur donner à manger. on dirait une gamine de 6 ans qui parle. C'est suivi d'une interview de l'auteur (inintéressante)

Il y a des grandes personnes qui sont si ennuyeuses! Vous ne trouvez pas? Elles ne comprennent même pas l’âme d’un enfant. Un enfant n’est jamais ennuyeux.

Videos de Clarice Lispector (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clarice Lispector
Il y a des gens qui doutent et, franchement, ça fait du bien. Savez-vous quelle héroïne de roman incarne à la perfection la femme qui doute ?
« Près du coeur sauvage », de Clarice Lispector, c'est à lire aux Editions des Femmes.