Minerva (02/01/1996)
4.5/5   1 notes
Le meilleur ami de Marilyn, c'était vraisemblablement l'objectif de la caméra ou de l'appareil photo, devant lequel elle se mettait à vivre et à vibrer. Ce livre retrace à travers 100 photos le parcours de Marilyn: ses débuts comme mannequin, ses films, sa vie familiale et intime, et bien sûr les images de la Marilyn mythique qui enthousiasmait la foule de ses admirateurs.
Que lire après Marilyn : une vie d'HollywoodVoir plus
Ce beau livre nous montre comme Norman Jeane Backer est devenue la célèbre Marilyn Monroë.
Il y a sept chapitres, où nous découvrons Marilyn à ses débuts, puis tout au long de sa carrière.
Les textes sont intéressants, même si on n'apprends évidemment rien de nouveau sur la starlette devenue une célèbre comédienne.
Il y a énormément de photos, ce qui donne un joli livre, à offrir aux personnes appréciant Marilyn Monroë.
Je l'ai depuis un moment, je l'ai relu avec plaisir et je mets 4.5 étoiles pour cet ouvrage :)