monsieur l'auteur. que vous soyez athée, grand bien vous fasse. mais que vous ne respectiez pas ceux qui croient... je dis stop. Mais bon, si vous avez trouvé cotre public, alors, yalla !
Pour rester dans l'univers de "Da Vinci Code", je me suis précipitée sur ce livre : quelle déception !
C'est tout simplement du "mal-copié-mal-collé" de Dan Brown
A éviter
Décevant !
Des idées, du suspense (un peu)... mais :
- le complot ésotérique c'est lu, relu et archi-relu
- le style est lourd, le scénario prévisible et les personnages enfilent les stéréotypes, les méchants sont bêtes et les gentils très astucieux...
Bon si vous n'avez jamais lu Umberto Eco, Arturo Perez Reverte, ni même un bon vieux Da Vinci Code... ça peut passer ! Et c'est vite lu, sans doute même oublié
Désolé M Loevenbruck... je n'ai pas lu vos autres livres et j'espère sincèrement qu'ils sont meilleurs.
je n'ai vraiment pas aimé ce livre plein de longueurs et de description inutiles... les personnages ne sont pas attachant et l'intrigue en mode "essoufflement" tout du long.
J'avais adoré l'Apothicaire et clairement je me suis ennuyée avec le Testament des siècles du début à la fin.