Alors le deuxième un peu du mal au début mais petit à petit on reprend un bon rythme . Et la fin qui nous laisse entrevoire une résolution d'une partie de l'affaire !!! Et paf revirement de situation aller c'est partie pour le troisième tome pour continuer sur la laissé .
Un deuxième épisode toujours aussi prenant et qui nous laisse sur une fin terrible !! Vivement le 27 juin pour la suite :)
Dur dur de se remémorer le tome 1 lorsque l'on lit autre chose entre temps. Mais grâce aux rappels du début la mémoire me revient, je me rappel de ce suspense laissé à la fin du précédent tome.

Un tome deux à la hauteur du premier.
Quel sont ces expériences pratiqués, à quoi servent t'elles ?
C'est à se demander si nous sommes vraiment maître de nous même!
Mais qui est cet Emily ? Est le phrase qui nous reste en tête à la fin de ce second épisode. Comment pouvait - elle savoir ça ?
Le prochain tome m'attend! Avec un suspense pareil je ne devrais pas tarder à le lire.
Lien : http://la-vie-des-thrillers...
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans le second épisode de cette première saison.
Nous suivons toujours les mêmes personnages, la même intrigue, mais il y a ici, plus de suspens, plus de révélations, mais aussi plus de questions. On se demande forcément qui peut bien être Emily, que cache Lola et on se pose également des question quant à Draken... père et fils.
Detroit est encore plus curieux que dans l'épisode précédent, Draken est toujours aussi provocateur et quelque peu mystérieux, et j'aime toujours autant Lola.
L'auteur sait nous garder en haleine tout du long et nous donne irrésistiblement envie de nous jeter sur l'épisode suivant ! Je conseil toujours autant cette série, qui plaira aux amateurs de suspens, d'histoire prenante et de mystères.
Comme pour le premier épisode, le deuxième épisode m'a beaucoup plu.
Et bien que dire de plus que pour le premier. C'est une suite d'aussi bonne qualité. le scénario est prenant. Les questions affluent sans cesse. Tout ce qu'on désire c'est de poursuivre notre lecture pour découvrir la suite
J'ai tout simplement dévoré ce deuxième épisode, on en apprend beaucoup plus sur le Dc Arthur Draken, également sur Ben Mitchell, neurophysiologiste de profession et créateur du Sérum. On va également assister aux premières séances d'Emily Scott sous Sérum qui la plonge dans une hypnose profonde, mélangeant vision du passé et du futur, on se demande vraiment qui est cette femme. On va voir comment travaille le Dc Draken et la complexité des visions de la victime, tout est imagé, il faut tout traduire pour y donner un sens logique.

On retrouve les personnages du 1er épisode, Lola Gallagher et ses collègues du 88e district. On découvre également petit à petit certains éléments sur les personnes qui s'en sont pris à Emily dans le 1er épisode, mais les chapitres consacrés à ceux-ci sont vraiment très courts et on ne comprend pas pour l'instant qui ils sont… Lola va être écartée du dossier par son supérieur hiérarchique, mais on se doute bien que ça ne pourra pas durer longtemps (en tout cas je l'espère).

Vous l'aurez compris je suis vraiment captivée par ce 2ème tome et je vais enchaîner le 3ème immédiatement.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..