Mira tome 0 sur 3
EAN : 978B08F5F5XN6
(02/08/2020)
4.5/5   4 notes
Mira est maudite.
Et les loups-garous de sa meute ne se privent pas pour le lui faire savoir.
Dernière fille de l’Alpha Drovksi, mise de côté depuis toujours, elle mène une existence solitaire. Enfermée chez elle, elle n'a pour seule compagnie que ses livres — et la violence de son père.
Mira ignore tout de la malédiction qui la menace.
Que signifie ce tatouage sur son cou ?
Pour quelle raison les siens ont-ils peur d’elle ?
... >Voir plus
Que lire après Mira - IntégraleVoir plus
Je connaissais déjà la plume d'Eulalie Lombard et elle a fini de me convaincre avec cette intégrale.
Mira est une enfant martyrisée par son père et sa fratrie à cause d'une malediction dont elle ne sait rien. Quand elle rencontre Eirik son âme soeur, tout va changer. Même si c'est un male alpha, il va laisser le temps à Mira de se découvrir, de se construire, il ne veut pas échanger ses chaînes contre d'autres fussent-elles en or. C'est doux et plein d'émotions.
Dans la seconde partie , il y a une ellipse de 20 ans, ce qui m'a effrayé et déstabilisé au début. En effet je n'étais pas sûre de vouloir découvrir Mira et Eirik parents mais ça marche. D'autant plus que l'intrigue est solide.
Je vais poursuivre ma lecture de cette autrice avec plaisir.
J'ai lu cette saga il y a 2 ans maintenant et les images me restent en tête ! J'ai adoré voir mûrir et évoluer les personnages et vivre leurs aventures comme si je faisais partie de la meute. D'abord lue sur kindle, je me suis offerte l'intégrale reliée (magnifique !) pour l'avoir dans ma bibliothèque et la relire !