Dreamspinner Press (01/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Fraîchement célibataire alors qu’il approche des trente ans et lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de Londres, Daniel Cross découvre rapidement l’attrait des réseaux sociaux. Excité par l’occasion de traquer ses anciens camarades du club de sport de ses jours d’école, il se lance dans une quête personnelle pour découvrir quel genre d’hommes ils sont devenus.

La première erreur de Dan fut de discuter en ligne avec un parfait inconnu, dev... >Voir plus
Que lire après L'as qui courtVoir plus
Un jeune homme venant de quitter son partenaire après une histoire de plusieurs années décide pour de retrouver son groupe d'amis gays d'adolescence, histoire de revivre un moment important et de pimenter un peu sa vie. Il est aidé et véhiculé par le frère ainé d'un membre du groupe, qu'il a pris au départ par son pote de l'époque.

L'histoire aurait pu être sympa mais je n'ai pas réussi à accrocher, rebutée que j'étais par l'écriture froide et pas assez naturelle. Dialogues peu crédibles, personnages caricaturaux, je ne sais pas si c'est du à l'écriture ou à la traduction mais le résultat est finalement le même.

Le seul point positif est que c'est une longue nouvelle de moins de 100 pages, donc, ça va assez vite.

Next.