SL Editeur (01/02/2003)
2.88/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Saigneurs CardinauxVoir plus
Vous commencez à le savoir, je me méfie énormément des tomes de transition. Ce que j'ai particulièrement apprécié ici, c'est que les Saigneurs Cardinaux ne nous offre pas de pause. On sent que cela monte en crescendo. Elégie pour un vampire était centré sur Charles Ruthwen alors que les Saigneurs prennent de l'ampleur. Que ce soit en importance mais aussi en espace et en temps. Il faudra donc à Sullivan Lord un doigté particulier pour nous réussir le Règne des Immortels avec tout le brio attendu à cette fin de livre-ci.
Suite laborieuse d'un premier volume d'une bit-lit qui peine à trouver ses marques. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

Lire un extrait
Video de Sullivan Lord (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sullivan Lord
Interview TV consacré à la carrière de Sullivan Lord, Un reportage qui traite de l'écriture de ses œuvres gothiques dont la trilogie vampirique (Élégie pour un vampire, Les Saigneurs Cardinaux, Le Règne des Immortels), mais qui évoque également ses œuvres de Science-fiction (Utopia, penser nuit gravement à la Santé et le tout récent Cobra Space Adventure d'après Buichi Terasawa).