Ada éditions (03/11/2015)
4.5/5   12 notes
Pour Demi Lovato, la vie est une aventure, une période de réalisations étonnantes et de pertes déchirantes. Interprète, star du petit écran et actrice, elle a affronté diverses épreuves allant de la dépendance à la dépression, tout en poursuivant sa quête de bonheur et de découverte de soi. Elle a décrit son aventure en détail dans les médias, dans ses chansons, ainsi qu'à ses 17 millions d'abonnés sur Twitter. Ces brefs messages ont donné naissance à « Vivre avec c... >Voir plus
Que lire après Rester forte - 365 jours par annéeVoir plus
C'est un livre très attirant

Ce qui importe le plus, c’est de prendre des risques, d’essayer des trucs nouveaux et de continuer d’évoluer et d’apprendre. Je sais que je suis guidée vers ces buts, et cela me suffit. Je veux continuer à grandir, à apprendre et à explorer. Accueille l’inconnu, car c’est là que réside toute la magie.
Notre cœur nous dit une chose, notre tête une autre, et nos amis encore une autre. Il est important de considérer toutes les options, puis de faire ce que ton cœur croit sincèrement juste. Ne fais pas simplement ce que te disent tes amis. Tu dois prendre tes propres décisions, à partir de ton intuition.
Quand nous souffrons, il est facile de nous en prendre aux autres, mais nous devenons alors la source du problème qui nous fait souffrir au départ.
La vérité, c’est que l’apparence physique s’altère alors que la beauté intérieure, l’élégance et l’amour-propre durent éternellement — à condition d’être favorisés.
Il y a une différence entre s’accrocher au passé et en tirer des leçons. Ce qui est fait est fait et je me rends compte qu’il est important de ne pas ressasser ce qui est arrivé puisque je ne peux rien y changer. Mais je veux tout de même me souvenir du passé et tirer des leçons de mes erreurs et de mes réussites dans la vie. Et puis, l’avenir m’excite, mais en fin de compte, nous ne possédons que l’instant présent que nous devons chérir de tout cœur.

Lire un extrait