Les improbables détectives tome 1 sur 2
EAN : 978B09BC6KGDM
(26/07/2021)
4.67/5   3 notes
Un Cosy Mystery à la française, drôle et irrésistible !

Carmen O’Connors aime plusieurs choses dans la vie : regarder des séries policières en compagnie de son chat « L’inspecteur Derrick », boire des Irish Coffee et se mêler de ce qui ne la regarde pas en jouant à la détective amateur, au grand désespoir de la police locale.
Lorsqu’une des conseillères de l’agence Pôle emploi de la petite ville de Saint-Brézins est retrouvée morte dans son bur... >Voir plus
fihi72
  08 août 2021
Une très belle découverte que ce livre plus que sympathique à lire.
Une bonne ambiance avec tout ces protagonistes dont nous faisons la connaissance et qui sont vraiment des amateurs en enquêteurs.
Carmen est un personnage haut en couleur elle m'a tout de suite plu.
Elle aime regardes des séries policières et son chat s'appelle L'inspecteur Derrick; plus tard dans le livre, le chien sera nommer Inspecteur Columbo.
Je ne veux pas spolier; donc je serai rapide, mais n'hésitez pas à embarquer dans cette aventure qui ne pourra que vous ravir, rire et sourire aussi.
Personnellement, j'avais découvert le ou la coupable; ce qui est rare chez moi.