Hunter Jones tome 1 sur 3
L'Écrivain De L'Est (31/08/2016)
Après un troisième meurtre non résolu, tout le quartier sud de Kensington, au coeur de Londres, est en émoi. Le comte de Louisbourg a été retrouvé mort, assassiné, tout comme deux de ses confrères appartenant à « l'Ordre des Seigneurs de Méliakin », un ordre secret qui remonte à l'époque médiévale. Les citoyens apeurés n'osent plus prononcer le nom de la mystérieuse confrérie ni même sortir dans les rues le soir. Hunter, le « nerd » de l'école et Chloé la marginale ... >Voir plus
Que lire après Hunter Jones, tome 1 : Le trésor des Seigneurs de MéliakinVoir plus
Très bon livre tant pour les jeunes que pour les moins jeunes. Livre interactif qui se lit avec une loupe. Dans le livre il y a six scènes dans lesquelles se trouve caché un indice. À la fin du livre il y a un calepin d'enquêteur où l'on doit inscrire nos indices découverts pour trouver en même temps que Chloé et Hunter le coupable. Nous visitons Londres, nous y apprenons des légendes urbaines. Bref, c'est un livre des plus palpitants. Autant les filles que les garçons seront intéressés par ce livre. À lire absolument.
Excellent livre pour jeune ado qui voudrait s'initier à la lecture de livre d enquêtes policière. Je l ai offert à mon fils de 12 ans et il a beaucoup aimé. de plus, avec la loupe et les indices à trouver tout au long de l'histoire, cela apporte un côté ludique au livre.