EAN : 978B083NGFW2T
Éditeur : Something Else Editions (09/01/2020)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdus dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.
Fynn, fidèle sergent du club, doit convaincre ses frères d'utiliser Maci comme appât. Ce qui semble un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué à gérer pour le jeune homme.
De son côté, Kailyn est également bien décidée à les aider mais selon ses propres règles, quoi qu'en disent les hommes du club.... >Voir plus

LauraFontaine
  02 octobre 2020
Un très grand merci à l'auteure et Something Else éditions de leurs confiances pour ce service presse explosif, coup de coeur. J'ai littéralement dévoré ce tome 3. Je voulais absolument connaître la fin car on m'avait annoncé que ce serai le dernier opus. Je suis soulagé de savoir que ce n'est pas cas car le fin de ce tome 3 m'a vraiment laissé sur ma faim.
Vous l'aurez comprit la guerre entre les Hungry Wolves et les Devil's Child est imminente.
Kean président des Devil's Child est un homme infecte qui accuse un membre des Hungry Wolves d'être à l'origine de tous ses malheurs. Non je ne vous dirais pas qui pour cela vous devez lire les deux premiers tomes. Il déteste les femmes et les considère toutes comme des objets sauf sa soeur Maci qui pour lui est un trésor. Il va tout faire pour la récupérer aux mains des Hungry Wolves. Il est persuadé qu'elle vit un enfer la-bas.
Mais d'où lui vient son aversion pour les femmes ? Pourquoi est-il si protecteur envers sa soeur Maci ? Autant de questions dont les réponses se trouve dans ce tome.
Maci est une jeune femme timide et introvertie. Depuis qu'elle vit avec les Hungry Wolves elle n'a adressé la parole à personne. Elle va se lier d'amitié avec certains membre des Hungry wolves et tomber sous le charme de l'un d'eux. Mais voilà elle ne comprend pas la haine de son frère pour eux. D'ailleurs quand elle a été mis devant les horreurs dont il est capable elle n'a pu y croire. Elle décide donc de proposer son aide aux Hungry Wolves dans leur lute contre les Devil's Child.
Fynn lieutenant des loups va devoir faire face a ses choix et leurs conséquences. J'ai adoré ce personnage qui a à coeur de bonheur de son MC et surtout il ne se permettrait jamais de trahir l'un d'eux même si cela lui coûte son coeur.
L'intrigue passionnante et palpitante nous plonge dans un final explosif ou beaucoup de questions vont enfin trouver réponses.
La plume fluide est addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans un univers ou deux MC vont s'affronter pour enfin peut-être trouver la paix. Encore une fois l'histoire et brut et sans chichi tout comme le sont les membres des Hungry Wolves, brut, sensible, honnête et passionné. Une vraie meute de « loups ».
Le final est juste époustouflant et nous tiens en haleine du début à la fin. On n'a qu'une envie savoir se qui va arriver à chaque personnage. Je ne peux pas vous en dire plus sinon je risque d'en dévoiler beaucoup trop et cela gâcherais votre plaisir.
Je suis plus que ravie de savoir qu'on va les retrouver dans une autre aventure prochainement. Je vous dirais juste ceci c'est que si vous avez aimé les deux premiers opus celui-ci ne fera que confirmer votre ressentie. C'est un belle romance avec des Bikers aux coeurs tendres et à la poigne de fer. Ils ressemblent à s'y méprendre aux loups qu'ils ont adopté. Un vrai régale pour les sens et un coup de coeur. Vivement le tome 3,5 pour enfin avoir la réponse aux questions qui nous taraudent depuis la fin de ce livre.
Lien : https://speedyreadingaddict...
LesMissChocolatinebouquinent
  15 mai 2020
Troisième opus des aventures des Hungry Wolves, ce dernier se veut à la fois sombre et merveilleux. Une histoire passionnante et déchirante.
Maci a été délivrée des griffes de son frère, Kean, lors de la dernière attaque des Hungry Wolves. Elle se découvre une nouvelle famille où les bikers ne sont pas que violents et respectent de nombreux principes moraux. Maci aime cette liberté retrouvée et même si elle ne souhaite plus parler c'est un bon moyen pour se protéger. Toujours sur ses gardes, elle n'accorde que rarement sa confiance. le silence est un bouclier dont elle ne veut pas se séparer. Pourtant les gens autour d'elle ne sont que bienveillance. le temps finira par panser ses blessures, pour l'instant elle savoure cette nouvelle liberté. le moment viendra où peut être un regard, un sourire, une caresse sur son bras, la délivrera de son silence. Et elle ne voit qu'un seul homme pour accomplir cet exploit, Fynn.

Fynn, sergent au sein du gang et médecin à tout faire, il joue sur tous les fronts. Depuis la dernière attaque, pourtant rien ne va plus. Sa colère, sa haine s'amplifient de jour en jour. le sommeil le fuit, la vengeance se veut féroce, et elle, qui se joue de lui. Son attirance est diabolique, vénéneuse. Mais parfois les choses ne s'expliquent et la meilleure façon de s'en défaire et d'y succomber. Fynn n'est pas un biker au coeur tendre. Ancien militaire, il a connu la violence du terrain. Les cauchemars de cette période de sa vie continuent à le poursuivre. Il s'abandonne à l'alcool, au sexe, à la dépravation. Personne n'aurait pensé que la petite Maci avec sa tétine « porte-bonheur » autour du cou apaiserait un tant soit peu ses démons.

Mais l'heure n'est pas au temps des amours car Kean et ses sbires rôdent encore et tout le gang est en danger. Si leur dernier plan fonctionne alors leurs vies pourraient changer ou pas ?!

Ce troisième tome est explosif, addictif, romantique, passionnant et déchirant. Une nouvelle fois, Caro Lyne joue sur la touche émotionnelle pour nous en mettre plein la vue. Des personnages égratignés, une intrigue qui se poursuit toujours et qui ne se résoudra qu'au dernier tome. Une histoire envoutante, charmeuse, tendre et quelque fois drôle.

Une nouvelle fois les Hungry Wolves ne font pas ceux à quoi on pourrait s'attendre. de la surprise, des rebondissements, de l'action, des doutes, de la colère, des questionnements, de la lâcheté et bien d'autres encore.

Une fin en dent de scie où il faudra attendre la suite pour connaître le dénouement détonnant. Caro Lyne affirme sa plume et ce n'est pas pour me déplaire après mes réticences du premier tome. Bravo !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

EppupuceEppupuce   23 octobre 2020
Un couteau se plante sur la table en bois à côté de ma main gauche qui tient ma pinte de bière.
— Mais ça va pas, mon frère ?!!!
— Arrête de regarder ma frangine ou le prochain coup, c'est entre tes deux yeux que je plante ma lame.
— T'es pas bien, il y a au moins une trentaine de mecs qui sont en train de la reluquer.
— Ouais mais toi, tu en pinces pour elle et j'ai vu que tu essaies de remettre ta bite en place, alors ça me plaît pas, mais alors pas du tout.
— Par contre, tu te fous de la bite du Prez' qui se frotte à ta Gena tous les soirs.
— Et bien plus souvent que tous les soirs, ajoute notre président.
Tous éclatent de rire.
Je décide de me concentrer à nouveau sur le show après avoir fait un doigt d'honneur à Darden.
— Vas-y Harley Quinn, t'es la meilleure !
Le regard que Dard lui jette le fait se rasseoir rapidement sans dire un mot.
Maci continue à se déhancher sur scène et pendant que son frère me faisait la morale, j'ai raté le moment où elle a retiré sa cravate et son chemisier blanc, révélant un soutien-gorge de perles qui cache seulement ses tétons.
J'aperçois Baloo baver devant la scène...