Fayard (11/10/2023)
Êtes-vous prêtes à décrocher le poste le plus important de votre vie ? À devenir la boss de votre propre existence ?

Une boss donne vie à ses envies.
Une boss transforme ses peurs en moteur.
Une boss possède un esprit et un cœur ouverts.
Une boss se libère des contraintes extérieures et intérieures.

Être une boss, c’est finalement bien plus qu’un titre. C’est une aventure extraordinaire où l’on s’autorise à être ... >Voir plus
Que lire après C'est vous la Boss !Voir plus
Ce livre est en fait une bible pour toutes les femmes!
En déconstruisant les stéréotypes, les croyances, les injonctions, l'auteure nous invite à nous voir telles que nous sommes et non telles que la société voudrait nous voir!
Grace à son ton détonant, à son graphisme hyper dynamique, j'ai été vite captivée par cette lecture que chacune devrait découvrir!
C'est un véritable outil d'aide à prendre confiance en soi et à oser ses ambitions! La méthode que Melody propose est infaillible et elle est agrémentée de challenges révélateurs et vraiment aidants.

Casser les codes, c'est la spécialité de l'auteure qui entre en force pour nous réveiller et nous pousser vers la vie que nous méritons!

J'ai lu plein de livres sur le sujet mais celui-ci entre dans les plus marquants. le contenu m'a parlé du début à la fin et j'ai littéralement adoré la partie « punchlines » proposées (tu veux savoir pourquoi? Lis-le 😆)
INCROYABLEEEEEE!!
Juste wow, ce livre est juste dingue. Je suis tellement contente de l'avoir lu, il est motivant, inspirant, plein de conseils, de témoignages inspirants. Pour moi, peu importe quel âge vous avez, peu importe où vous en êtes rendu dans votre vie, dans tous les cas ce livre vous parlera si vous êtes une femme. Toutes femmes devraient le lire, je n'exagère même pas

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus