EAN : 978B0C1DFZ3DK
(03/11/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mine To HonorVoir plus
Levi et Eva sont amis depuis 10 ans. Elle est la cousine de Stefano Et c'est grâce à ce dernier qu'elle rencontre Levi qui est son associé. Eva est fière de sa réussite, elle qui n'a pas eu beaucoup d'aide dans sa vie, elle est désormais propriétaire de son magasin d'esthétique et a sa maison. Levi de son côté est content de sa réussite et ne s'attache pas dans la vie. Sauf que leurs mondes vont basculer. La soeur d'Eva meurt dans un accident de voiture, laissant derrière elle, Cici, une petite fille de 9 mois. le bébé est placé dans le système en attendant la lecture du testament, Eva est démunie. Son avocate lui conseille de se marier afin d'avoir un dossier solide devant les services sociaux. Elle demande alors à Levi une immense faveur : celle de l'épouser et de rester marié avec elle un an…
C'est un slow burn totalement addictif que nous offre Natasha Madison. Comme d'habitude elle nous embarque dans son univers. Ici la grande famille est moins présente car Eva est assez indépendante mais ils sont quand même là. J'ai complètement craqué pour le personnage de Levi, il est investi dans son rôle, apporte un soutien sans faille à Eva. C'est touchant, il est charmant, drôle et sexy en diable. Eva pense devoir faire beaucoup de choses par elle-même et se retrouve submergée par ses émotions. On ressent toute la douleur de son deuil, la perte de sa nièce qui rentre dans un système injuste. Levi est son roc et l'aide à tout traverser. Ils sont une évidence. J'ai adoré les voir évoluer d'amis à amants. Mais également les voir s'installer dans une vie familiale, eux qui étaient célibataires endurcis. Encore une fois, la plume de Natasha Madison et son univers m'ont conquise. le prochain tome promet de faire des étincelles 😁
Lien : https://www.facebook.com/aub..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus