Books on Demand (12/07/2021)
Quand enseigner rime avec passion malgré les écrans. Et si découvriez notre vision du métier de prof ? Vous aimeriez changer de planète pédagogique, vous rêvez à d'autres horizons dans les salles de cours, vous appréciez les retours d'expérience, vous êtes curieux dans l'analyse de pratiques. Mais vous ne savez pas quelle(s) voie(s) explorer pour trouver ou retrouver le plaisir d'enseigner, pour vous renouveler ou explorer d'autres parcours. Ce livre souhaite vous a... >Voir plus
Que lire après Plaisir d'enseigner itinéraire de deux martiennesVoir plus
Je lis rarement des récits de vie , des témoignages
je préfère les romans policiers
J'ai lu ce livre un peu par hasard et j'ai beaucoup aimé l'authenticité des auteurs, enseignantes qui racontent leur passion pour leur métier. Leur contexte universitaire évoluent, leurs étudiants aussi et elles continuent à éprouver ce plaisir d'enseigner même à travers les écrans.