Modus Vivendi (17/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une personne qui suit un régime crudivore depuis plusieurs années est resplendissante, déborde de vitalité et dégage un bien-être intérieur. Aucun produit de beauté ne peut produire de tels résultats, mais l'alimentation crue, oui !

Entrez dans l'univers de Kate Magic, adepte du crudivorisme depuis 25 ans et pionnière en la matière, et découvrez :
-le mode de vie crudivore ainsi que les bienfaits de l'alimentation végétalienne crue ;
-un... >Voir plus
Que lire après CRUVoir plus
Assumer les responsabilités quotidiennes de la carrière, de la maison et de la famille est la principale préoccupation de la plupart d'entre nous. Les aliments que nous mangeons doivent nous soutenir et nous donner l'énergie qui nous permet de réaliser notre potentiel et de réussir notre vie dans la plus grande mesure possible. [...] Nos pensées ont le pouvoir de façonner notre vie ; prenez conscience des vôtres.
Lorsque chacun assumera honnêtement la responsabilité de sa propre santé, reprendra sa vie en main et se donnera les moyens en prenant conscience des infinies possibilités et de la vitalité de la nature humaine, quel type de monde sera créé ?
Se plaindre, lutter, protester ne fait que contribuer à la tristesse de la situation mondiale.