Dunod (03/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quel que soit votre métier en entreprise ou en indépendant, vous êtes amené à organiser et animer des réunions en présentiel ou à distance. Les techniques et outils pour bien préparer et lancer la réunion, les techniques d’animation et de régulation de réunion, les outils de production et les techniques pour clôturer une réunion efficacement, voici ce que vous offre cette Boîte à outils.Vous apprendrez aussi à conduire des réunions avec aisance, y compris à distance... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils pour animer vos réunions- 2e éd: 73 outils et méthodesVoir plus

Videos de Florence Gillet-Goinard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Gillet-Goinard
Florence Gillet-Goinard, co-auteur de la Boîte à outils pour animer vos réunions (Dunod, 2020), présente l'étape de la déclusion et les outils pour clôturer efficacement une réunion.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-pour-animer-vos-reunions
*********************************