EAN : 9782730207331
Ecole Polytechnique (12/09/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Comprimer, restaurer et analyser un signal met en jeu des outils mathématiques sophistiqués, allant bien au-delà de la transformée de Fourier. Cet ouvrage mène le lecteur des bases du traitement du signal jusqu'aux résultats les plus récents, en jouant sur l'interaction entre les applications, le calcul numérique et les mathématiques. Il est conçu pour des élèves de maîtrise, de DEA ou de do... >Voir plus
Que lire après Une exploration des signaux en ondelettesVoir plus

Videos de Stéphane Mallat (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Mallat
Stéphane Mallat, professeur du Collège de France sur la chaire Sciences des données, introduit son cours de l'année 2023-2024 : Apprentissage et génération par échantillonnage aléatoire (1)
Découvrez la suite du cours : https://www.college-de-france.fr/fr/agenda/cours/apprentissage-et-generation-par-echantillonnage-aleatoire/apprentissage-et-generation-par-echantillonnage-aleatoire-1
Abonnez-vous à la chaîne @Mathematiques-Informatique-CdF et retrouvez la playlist de ses enseignements : https://www.youtube.com/watch?v=FyakUsu39AU&list=PLtimy8tnoz¤££¤15Mathematiques-Informatique-CdF21¤££¤3ofrkWMzb2W&pp=gAQBiAQB
Dans la catégorie : AnalyseVoir plus
>Sciences de la nature et mathématiques>Mathématiques>Analyse (9)