AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
ST Éditions (01/01/2013)
4.19/5   8 notes
Résumé :
Sarah Leary est une jeune adolescente de dix-sept, pleine de joie de vivre mais pour qui la dureté de la vie la faite grandir plus vite que prévu et rendu adulte avant l'heure. Son rêve : mettre suffisamment d'argent de côté pour partir loin de ce père qu'elle ne supporte plus. C'est pourquoi elle n'hésite pas à répondre à cette petite annonce trouvée dans le journal et très vite, se retrouve à sonner à la porte de cette grande demeure où vit Faith Ryan, jeune maman... >Voir plus
Que lire après Cold CaseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
N'ayant pas eu l'occasion de lire cette histoire lors de la première édition, je suis très heureuse de l'avoir découverte pour sa réédition et pour celles qui ne l'auraient pas encore lue, je ne peux que vous la recommander !
Je ne détaillerai pas ce roman je vous laisse le soin de le découvrir...
Sarah/Faith/Jennifer ... j'ai adoré ces trois héroïnes, chacune avec leur peine, leur passé, leur avenir...
Une histoire fabuleuse, dans un contexte assez Ghost (j'adore) et racontée avec beaucoup d'humour, d'amour et d'émotions aussi variées au fil des pages.
L'intrigue est finement menée et on a plusieurs envies tout au long de la lecture, sortir Sarah de son enfer, aider Faith à faire son deuil, quant à Jennifer.... mystère lol et le puzzle se met doucement en place... agréablement et subtilement !
Un grand merci pour cette belle lecture qui va trop vite et dont on devient vite addict !
Commenter  J’apprécie          00
Encore un très bon livre de Kyrian Malone et Jamie Leigh, dans celui-ci, je suis passée de la franche rigolade, voir le mort de rire, à la colère et la tristesse, elle prend aux tripes cette histoire, dans le bon comme dans le moins bon. Je vous la conseille et je vous assure que vous allez passer un très bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Raph And : Poignant, saisissant et dur, ce livre a certain passage qui peuvent choquer mais c'est ce qui le rend si reel. J'ai beaucoup aimé cette relation entre Jenn et Sarah, une relation très dans la realité mais des deux mondes. À la derniere page, l'émotion était là, les larmes aussi
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : sévicesVoir plus


Lecteurs (20) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
43 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}