CreateSpace Independent Publishing Platform (20/01/2015)
4.3/5   15 notes
Lana Queen est agent fédéral au Bureau d'Analyse Comportementale de Quantico. Son amie et collègue, Emma se tourne vers elle quand elle décide de quitter son compagnon. Lana accepte de l'accueillir chez elle avec son fils Hugo. Mais Emma va doucement comprendre que leur relation amicale et si particulière va devenir de plus en plus ambiguë.
Que lire après Mon amie, mon amante, mon amourVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique

Lu au moins 5 fois ...
j'adore!
La relation qui s'installe entre nos deux héroïnes est d'une douceur ... les sentiments vont crescendo et c'est juste .. whaouh !
Entre amitié, relation de travail, et sentiments naissants, une belle histoire!
Lisez le! Pour moi, un de mes préférés !
Que de talents !
Lu et dévoré...... à ne pas manquer
J ai adore ce livre dès les premières pages j ai été prise dans l action et l' évolution sentimentale des personnages était juste géniale JJ et Érika 😍
Félicitations aux auteures merci
Si vous aimez la série "Esprits criminels", et bien ce livre est pour vous, mais avec un petit, quoique...un grand bonus en plus !!!!
Alors pour une première lecture je n'ai pas été du tout déçue ce livre est très bien raconté surtout la romance entre lana et emma mes personnages fétiches je ne vous en dit pas plus et bonne lecture à vous tous
Très beau livre et une très belle romance entre deux femmes que j'apprécie beaucoup j'ai passé un excellent moment merci

Lana laissa son imagination divaguer quelques instants. Elle pensait à Emma qui devrait bientôt emménager chez elle avec Hugo et plein d’idées folles tourbillonnaient dans son esprit. D’ailleurs, elle s’y était déjà préparée et avait commencé à faire de la place dans les armoires de la chambre d’ami, ce qui était une bonne chose en soi, car cela lui avait permis de faire le tri d’affaires qu’elle ne mettait plus.
— Serait-ce un rendez-vous, agent Queen ?
Davis arriva au même instant après être sorti du bureau de Kellen et demanda, intrigué et curieux :
— Qui a un rendez-vous ?
— Moi, répondit Emma. Lana m’invite à dîner chez elle.
Lana afficha une grimace en crispant ses paupières. Emma avait fait une gaffe aussitôt récupérée par Davis qui n’en perdait jamais une pour se moquer :
— Oh, mais qu’est-ce que j’entends là ? Queen se jette à l’eau et te…
Lana l’interrompit avant qu’il n’aille plus loin et n’épilogue à son sujet.
— J’ai invité Emma à venir dîner avec moi… Pourquoi toute cette histoire ?
Mais la situation dégénéra quand Zoey, l’oreille toujours aux aguets, se mêla à la conversation :
— Pincez-moi, je rêve ! Notre belle ténébreuse a rendez-vous avec notre joli cœur de blonde !