421 tome 0 sur 11
Dupuis (30/11/-1)
2.93/5   7 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après 421, tome 0 : L'Épave et les millionsVoir plus
Cet album commence sur une trame narrative un peu nunuche : cet exposé sur les drogues les plus loufoques ne tient pas vraiment le lecteur en haleine et le héros n'a malheureusement pas l'élégance d'un James bond, dont il se veut la parodie.

côté dessin, la lecture des premiers albums permet de mesurer l'évolution par rapport aux derniers parus. Dans celui-ci, les arrières plans sont assez peu travaillés et le héros à la mèche rebelle.

L'histoire se complique un peu plus au fur et à mesure du développement de l'intrigue et cela permet de regagner en intérêt.

1977 - Encore une nouvelle drogue : la canijuana. Les drogués se prennent pour des chiens. Cela permet d'augmenter la production des nourritures pour chiens, mais une épidémie de rage s'abat sur le pays, décimant les rangs des drogués. La désintoxication marche mal : sur 147, 12 seulement ont pu regagner leur niche...