Les Campeurs tome 1 sur 5
Bamboo Edition (16/11/2006)
3.06/5   9 notes
Avec "les Campeurs", revivez les joies de la communion avec la nature, de la tente qui s'envole à la moindre rafale de vent et de la promiscuité après l'apéro... Bref, à vous le rire avec un grand AIR ! Qu'ils soient adeptes de l'indémodable canadienne, de la caravane tout équipée ou du camping-car difficile à manoeuvrer, rien ne pourra entamer l'enthousiasme de ces bédouins modernes, pas même des sanitaires collectifs plus que douteux, pour se dorer la pilule au bo... >Voir plus
Que lire après Les Campeurs, tome 1 : Camping Belle-vueVoir plus
Mon mari m'a ramené toute une pile de bande dessinées humoristiques dont le tome 1 de la série Les campeurs.
j'aime bien les b.d d'humour, j'ai fait du camping étant plus jeune, donc ça partait plutôt bien pour que j'apprécie cet ouvrage.
Du coup, j'ai été très déçue car cette bande dessinée ne m'a pas vraiment plu.
Niveau graphismes, rien d'exceptionnel mais ça passe, idem niveau couleurs. Là où ça se complique, c'est au niveau des gags. Je n'ai pas trouvé ça drôle, mais alors pas du tout !
C'est caricatural, rien de nouveau dans Les campeurs. On connait déjà les gags, ça manque de nouveauté, de surprises, et je n'ai pas trouvé ça drôle !
J'ai souri une ou deux fois, mais pas plus.
Je mets seulement deux étoiles, ce n'est pas terrible du tout et je ne lirais pas les tomes suivants, même si un jour ils croisent ma route ;)
Ah, les joies et le maisaventures du camping....Vous les retrouvais dans cette B.D. très explicite...surtout les jolies holandaises...