Editions du Chêne (24/03/2010)
4.33/5   3 notes
Le jardin de Stéphane Marie est niché dans son Cotentin natal. Il est beau et simple, poétique et sans façon. C’est un coin de nature touché par la grâce. Un jardin enchanté. Mais un jardin qui pourrait être le nôtre. Un jardin dont on peut facilement s’inspirer. Yann Monel l’a magnifiquement photographié sous tous les angles, à toutes les saisons : autant de scènes qui stimulent l’imagination et donnent envie d’attraper la bêche et le sécateur ! Stéphane Marie, qua... >Voir plus
Que lire après C'est mon jardinVoir plus

Videos de Stéphane Marie (63) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Marie
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Rendez les lunettes de Fabien ! • Il a changé Stéphane Marie • Une autre histoire Père Castor ! • le Plus Grand Cabaret du monde, le retour !