EAN : 978B09XR9RHPT
Harlequin (11/05/2022)
4.17/5   15 notes
Elle pensait n’être qu’un jeu pour lui… Et si elle était bien plus que cela ?
Dix ans. Ça fait dix ans que Matt Taylor a brisé le cœur de celle qui se fait appeler « Jack » en sortant avec elle uniquement pour gagner un pari. Pendant toutes ces années, elle a tenté d’oublier cette humiliation… Et voilà qu’il resurgit dans sa vie. Cet homme aux yeux bleus renversants, qu’elle pensait ne jamais revoir, est aujourd’hui la star de musique la plus en vogue du mome... >Voir plus
Que lire après I want you backVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

I want you BackMarie K.

MAGNIFIQUE!
Une romance bouleversante, attachante, qui vous touchera en plein coeur. J'ai ADORÉ! Une histoire rafraichissante et touchante!

« -… Tu t'es même détendue avec moi. Moi aussi, petit à petit, j'ai eu droit à tes rires, et Dieu sait que j'aimais les entendre! »

Depuis maintenant plusieurs mois, Jacqueline vit chez sa Mamina (sa grand-mère). En fait, depuis qu'elle a perdu ses parents. Afin de se faire oublier, elle rase les murs à l'école, porte des vêtements trop grands pour elle, de grosses lunettes et se fait invisible. Toutefois, une personne ne l'oublie jamais : Brittany. La fille la plus populaire de l'école qui a fait une fixette sur Lynn et la martyrise dès que l'occasion se présente. Et cette « garce » sort également avec l'homme le plus beau et mystérieux de leur établissement : Matt Taylor.

« Je dois m'assurer d'être la dernière à sortir de la salle, ce qui me permettra d'augmenter mes chances de rester invisible et de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je pense bien sûr, et surtout, à la garce. »

Jours après jours, elle fait tout pour se faire oublier. « Moi, je ne suis rien et je n'ai rien ni personne, alors pourquoi fait-elle une fixette sur moi? » Cependant, un jour, tout change, lorsque Matt commence à lui parler. Lynn qui a peu d'amis, à part Kyle, à qui elle donne des cours. Elle est drôlement surprise de voir leur trio se rapprocher et tombe irrésistiblement sous le charme de Matt.

Malheureusement, la vie peut nous surprendre. Lynn apprendra la vérité sur Matt dans les toilettes… par Brittany. Tout cela n'était qu'un pari entre les populaires, pour rire d'elle. Alors, elle prend ses clics, ses clacs et son coeur brisé… et fuit.

Dix ans passent. La jeune fille a bien grandi. Cependant, le destin s'acharne sur elle. Phil, son patron, convoque tout le monde sur scène afin de leur annonce LA nouvelle du siècle. le nouvel album de la star de rock, Matt Taylor, va produire son album en live, à Flagstaff, sur leur scène, à la Cherry Arena. Lynn, qui se fait maintenant appelée Jack, est bouleversée.

« Lynn avait dix-sept ans, les cheveux courts, de l'acné et portait des lunettes à double foyer. Jack a bientôt vingt-huit ans, de longs cheveux noirs, et elle s'est fait opérer de sa myopie.
Lynn était timide et, dans le meilleur des cas, elle inspirait pitié. Jack dirige une équipe de techniciens uniquement masculine, et aucun d'entre eux n'oserait la remettre en cause.
Lynn inspirait l'indifférence, voire la moquerie, Jack est connue et reconnue pour ses compétences… »

Matt est stupéfiant en voyant la jeune femme avec qui il va travailler. Elle est belle, sexy en diable et l'attire comme nul autre. Il fera tout pour passer du temps avec cette mystérieuse Jack. Et plus les jours passent, plus il est attiré par elle. Quand son meilleur pote, Kyle, arrive à Flagstaff afin de le soutenir, il est surpris de le voir se jeter sur Jack… Et là, il comprend que Lynn et Jack ne sont qu'une seule et même femme.

« Quand elle a disparu, j'ai vécu, non, j'ai survécu, en ayant l'impression qu'on m'avait privé de mon oxygène. Plus rien n'avait véritablement d'importance, jusqu'à ce que la vie reprenne… »

Ils devront démystifier ce qui s'est passé dans leur passé afin d'avancer et de se tourner vers leur présent… ensemble. le désir est plus présent que jamais, mais malheureusement pour eux deux, ils ont également des éléments à mettre au clair : Jack est en couple depuis deux ans avec un avocat qui habite à deux routes et Matt est supposément fiancé selon la presse. Malgré leur rapprochement, leur désir grandissement et leurs amis les poussant l'un vers l'autre, ils ont beaucoup de décisions à prendre et de confiance à donner.

« Si je résume : j'ai retrouvé Lynn, sur laquelle je fantasme depuis dix ans, et il s'avère que Lynn est également la mystérieuse Jack, sur laquelle je fantasme depuis des jours… »

Écrite à deux voix, Marie K. nous entraîne dans une histoire parfaite, avec humour et tendresse, avec sentiments et sensualité, avec attirance et amour. Chacun de ses personnages est attachant, touchant, drôle. Ils sont terriblement hauts en couleurs. J'ai aimé la douceur de Jack, sa détermination. J'ai aimé la compréhension de Matt, sa joie de vivre et sa passion. Tous les deux, malgré leur timidité, fera en sorte de se rapprocher l'un de l'autre et apprendront à se faire confiance, à s'apprivoiser, sans tenir compte de leur passé.

Ce passage… m'a donné des frissons terribles, OUF! J'ai ADORÉ cet extrait. La passion, l'envie, la tendresse, mais surtout le désir ressentit dans chacun des mots sont magnifiques :
« -Tu vois, Jack, je vais t'embrasser à nouveau, et je te promets que ça va être tout sauf agréable. Ça va être chaud, brûlant même, d'une douceur tellement violente que tu n'as jamais imaginé que cette sensation pouvait exister. Je vais t'embrasser sauvagement, avec passion, parce que j'en crève d'envie. Je serai impitoyable. Je ruinerai toute chance pour les autres mecs. Quand je m'arrêterai, ce sera douloureux, et tu ne vivras plus que pour le moment où mes lèvres te toucheront à nouveau… »

Cette histoire est SUBLIME! Je ne m'attendais vraiment pas à cela. J'adore les univers de musique, de rock star et d'amour, mais wow, quelle surprise! Alors, pour résumé, je vais utiliser un extrait pour exprimer mon ressenti final: « Génial, incroyable, grandiose, époustouflant, dément, extraordinaire, sublime, incomparable, inouï, fracassant… Je continue? » Une romance tendre, sensuelle et tout simplement… ATTENDRISSANTE! 16/10

Merci pour ce SUPERBE et MAGNIFIQUE service presse!
#iwantyoubackNewadultromance #NetGalleyFrance #romance #newadult #jeu #pari #coeurbrisé #humiliation #estimedesoi #rockstar #star #passé #séparation #attirance #amour #contemporaine #Rock #Country #troisASS #MASS #ÀLaConquêteDeJack #histoire #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse
#ChallengeNetGalleyFR #NouveauxHorizons #Défis #Challenge #servicespresses #exclusivité #nouveauté #lecture #reading #livre #books

Elle pensait n'être qu'un jeu pour lui… Et si elle était bien plus que cela ?

Dix ans. Ça fait dix ans que Matt Taylor a brisé le coeur de celle qui se fait appeler « Jack » en sortant avec elle uniquement pour gagner un pari. Pendant toutes ces années, elle a tenté d'oublier cette humiliation… Et voilà qu'il resurgit dans sa vie. Cet homme aux yeux bleus renversants, qu'elle pensait ne jamais revoir, est aujourd'hui la star de musique la plus en vogue du moment, et il fallait qu'il vienne enregistrer son nouvel album dans la salle de concert où elle est régisseuse. Quelle chance… Mais une chose est claire : leur histoire appartient au passé, et cette fois-ci Jack ne le laissera pas bouleverser son existence. Même si Matt est encore plus séduisant que dans son souvenir. Et même s'il semble avoir totalement oublié la raison de leur séparation…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en me lançant dans ce livre. C'est un peu le soucis des livres numériques : il faut les ouvrir pour découvrir leur résumé, enfin, si on ne les lit pas immédiatement après les avoir téléchargés. Il est vrai aussi que je pourrais aller voir sur Livraddict mais bon… S'ils sont dans ma PAL, c'est bien que je me suis dit un jour qu'ils pourraient me plaire !
Du coup, j'ai été très agréablement surprise en découvrant le contexte de l'histoire entre Matt et Jack (pour Jacqueline). J'ai particulièrement apprécié le prologue qui nous les fait découvrir adolescents. C'est vraiment immersif et ça m'a aidée à comprendre les nuances de leur histoire. J'ai donc apprécié les retrouver adultes et dans l'univers de la musique. La midinette en moi n'est jamais bien loin et j'ai donc apprécier voir débarquer Matt la rock star dans la nouvelle vie de Jack. Sur le coup, j'ai été un peu déçue que l'identité de Jack soit dévoilée aussi vite mais la romance qui en découle et les différents rebondissements m'ont tenu en haleine. J'ai apprécié la simplicité de cette histoire qui se construit autour d'une seule intrigue bien élaborée. J'ai aimé la manière donc les différentes questions sont résolues les unes après les autres, un peu à la manière de jalons, pour faire avancer l'histoire. Connaissez-vous les théories "psychologiques" sur les commodes et les caissons ? Je me dis qu'il est fort probable que Marie K soit un caisson tant on retrouve cette logique d'une tâche après l'autre dans ce roman ;)
Autant, si j'ai vraiment apprécié le début de cette lecture, j'ai été moins sensible à la fin du roman. J'ai trouvé cette histoire d'accident trop grosse et trop larmoyante. Je ne trouve pas que la réaction de Matt coïncide avec le personnage que l'on a appris à découvrir au début du roman : ça me parait vraiment too much. de même, la réaction de leurs amis ne m'a pas paru adéquate, tant vis-à-vis de l'image que je me faisais d'eau mais aussi dans cette recherche infondée d'un coupable. Pour en finir sur ce passage, j'ai trouvé la guérison ainsi que le pardon et l'oubli bien trop faciles.
Enfin, la conclusion est sympa' mais je ne suis pas super fan des happy end aussi éclatants et rapides. J'aime bien quand l'on sort des consensus sociaux et que le bonheur à deux ne rime par forcément par un mariage ou un bébé dans l'année.

Jack m'a bien plu. J'ai aimé sa sensibilité et sa fragilité bien cachées sous sa carapace tenace. J'ai aimé découvrir la femme compétente et respectée par son équipe. Ses deux visages pourraient s'opposer mais, au final, j'aime beaucoup la richesse qu'ils donnent au personnage. J'ai également aimé son aisance dans les différentes situations qui tranche bien avec l'adolescente effacée que l'on découvre au début du bouquin.
Matt m'a également bien plu. D'une certaine façon, je l'ai trouvé très amusant dans son comportement de petit garçon boudeur et jaloux. Honnêtement, dans la vraie vie, cela m'agacerait beaucoup mais dans le livre, je trouve que ça lui donne un côté touchant. Sa jalousie et sa possessivité m'ont agacée : pour moi ça marque avant tout un grand manque de confiance envers Jack et, malheureusement, il peut difficilement y avoir un couple sans confiance.
J'ai également beaucoup apprécié la bande d'amis : Kim et Kyle, les trois ASS et Ava ainsi que les différents collègues de Jack et Matt. Ils apportent leur dose de bonne humeur, d'humour et de conseils avisés. Dans l'idée générale, j'ai également apprécié Kara et Howard qui sonnent une touche de rebondissements à l'histoire bien qu'ils ne soient pas franchement crédibles.

C'était la première fois que je lisais un roman de Marie K et j'ai passé un très bon moment. Comme pour une partie des livres lus ces derniers temps, je l'ai commencé pendant ma pause déjeuner (merci les collègues qui préfèrent leur téléphone aux interactions humaines --') et, pour le coup, j'ai préféré le finir en rentrant plutôt que d'aller courir (de toute façon, il faisait pas super beau et j'étais claquée pour avoir fini Je te ferai aimer Noël ! au lieu de dormir le matin-même #secherchedesexcuses) ou d'avancer dans ma lecture-liseuse en cours (je deviens polyencours. Ça, c'est moche !). Bref, tout ça pour dire que, malgré les points un peu négatifs, j'ai trouvé cette lecture aussi addictive que plaisante. J'ai aimé l'écriture fluide et agréable de l'auteure et son humour un peu rock'n'roll.
Une chouette découverte.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
J'ai lu du 19/07/2022 au 21/07/2022.

J'avais peur d'être un peu déçue face à une énième romance basée sur la seconde chance et sur le thème musical. Je dois dire que je me suis trompée car j'ai eu un coup de coeur pour cette romance. Pourtant, les romances musicales ne sont pas vraiment ma came.
Je suis séduite par la plume de Marie K. très légère, très fluide. Elle concentre de l'émotion, de la légèreté qui font qu'on dévore littéralement ce livre à la fois prenante et addictive.
Nous avons une intrigue classique sur plusieurs niveaux mais Marie K. se démarque par sa plume, ses thèmes et quelques évènements plus ou moins inattendus. Les thèmes sont intéressants et on veut croire à l'amour, à la seconde chance.
Nous avons donc des protagonistes touchants, attachants avec une certaine force et une certaine fragilité. Leur relation ne nous laisse guère indifférent.

Pour conclure, j'ai dévoré ce livre en une seule nuit. Je pense que cela vous donne une idée de mon avis sur ce livre. J'ai eu un coup de coeur ! Cela me semblait compliqué car j'avais eu ma dose de romances musicales, c'était l'overdose. Marie K. a su me donner envie avec sa plume fluide, légère et pétillante. L'intrigue ô combien classique est plaisante et intéressante par ses thèmes, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 9.5/10
Si je dois être à 100% honnête, j'ai décidé de me lancer dans cette lecture car j'ai vu énormément d'avis positifs sur Bookstagram. Alors, comme toujours, les avis n'engagent que ceux qui les écrivent mais en voyant passer ce livre, je me suis penchée sur le résumé, qui a su me convaincre et hop, me voilà partie pour une découverte livresque qui se solde....par un coup de coeur !

Nous faisons ici connaissance avec Jack, une jeune femme, en apparence, sûre d'elle. Elle travaille dans une grande salle de spectacle, au niveau de la régie, et gère ses équipes d'une main de maître. Quand elle apprend que la rock star Matt Taylor va venir en résidence dans sa salle, son assurance s'effrite car il est celui qui a brisé le coeur quand elle était ado. Comment vont se passer les retrouvailles? Matt va-t-il la reconnaitre ? Un nouveau départ est-il possible ?

Jack, qui se prénomme en fait Jaqueline, est une jeune femme qui s'est construite en faisant face aux épreuves de la vie. Elle a perdu ses parents quand elle était au lycée et quand elle a rejoint sa grand-mère, elle est devenue le souffre douleur de Brittany, la peste du lycée. Essayant de se fondre dans le décor, elle finit néanmoins par attirer l'attention de Matt, l'ex petit-ami de Brittany. Les semaines qu'ils passent ensemble sont merveilleuses mais Jack découvre que son histoire ne serait en fait qu'une vaste plaisanterie. Alors, elle décide de fuir et de se reconstruire ailleurs. Au fil des ans, elle prend de l'assurance et se construit une réputation dans son travail. Sérieuse, elle est aussi très proches de ses collaborateurs et a des amis sur qui elle peut compter. Quand elle retrouve Matt, elle est déboussolée car son petit coeur n'est pas tout à fait remis de sa trahison. Ce dernier, quand il arrive à Flagstaff, ne reconnait pas instantanément Jack (qui se faisait appeler Lynn au lycée). Pourtant, quand leur ami commun débarque, les masques tombent et les explications sont nécessaires. Matt a tout du beau gosse à qui tout réussi et pourtant, on découvre un homme au coeur fêlé, lui aussi marqué par son amour de lycée qui a fuit sans explication du jour au lendemain.
A côté des protagonistes principaux, j'ai adoré Sean, Sonny et Andy, les musiciens de Matt, Kyle, le meilleur ami de nos deux héros, et Kim, la meilleure amie de Jack. Je sens que toute cette petite bande ne nous a pas encore livré tous ses secrets...

Je ne vais pas le cacher, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance. Tout d'abord, elle se passe dans l'univers de la musique, un univers qui me plaît beaucoup. Ensuite, les protagonistes sont attachants, assez simples mais en même temps suffisamment abimés pour les rendre réalistes. A aucun moment, on ne tombe ni dans le pathos ni dans les dramas et j'ai aimé que cette histoire soit "simple". Néanmoins, l'autrice arrive à nous surprendre avec des rebondissements assez inattendus, qui permettent de maintenir l'intérêt du lecteur. L'histoire est jolie, la plume addictive et émotionnellement, j'ai ressenti un trop plein d'émotions pendant ma lecture. J'ai ri, j'ai souri et j'ai même senti quelques larmes sur le point de couler. le schéma des retrouvailles est, selon moi, parfaitement mené et j'ai vraiment passé un excellent moment.

Pour conclure, "I want you back" est une jolie romance dans l'univers de la musique. Si vous aimez le schéma des retrouvailles, vous serez sûrement être comblés !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Quand j'ai découvert le résumé de ce roman, j'ai de suite été attiré par l'histoire qui m'intriguait beaucoup alors elle a de suite rejoint ma pal.
Et pour terminer cette année, je voulais vider ma pal numérique alors quand je suis retombé sur ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai sélectionné.
J'avais hâte de commencer ma lecture alors une fois plongée dans l'histoire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement.
Plus les pages défilaient, plus la fin arrivée et je ne voulais pas que l'histoire se termine.
Bien au contraire, dès les premières pages j'ai été transporté dans ce roman et j'ai adoré découvrir les personnages.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.
C'est toujours un réel plaisir de découvrir de nouveaux univers et celui de Marie en fait partie.
Sa plume est aussi légère qu'addictive, fluide et tellement prenante par moments.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture qui fut très agréable et j'espère retrouver l'auteure prochainement.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lynn, une jeune lycéenne qui voit sa vie basculer le jour où ses parents décèdent.
Elle va donc vivre chez sa grand-mère et démarrer une nouvelle vie dans une nouvelle ville.
Elle va faire la rencontre de Kyle qui va très vite devenir son ami.
Lynn va devoir faire face à de nombreuses moqueries et humiliations qu'elle subit de la part de Brittany, la peste du lycée.
Cette dernière est en couple avec Matt, le mec le plus populaire du lycée mais très vite, une complicité va naître entre Lynn et Matt.
Une complicité qui va très vite devenir plus, en effet après avoir quitté Brittany, Matt se met en couple avec Lynn mais leur relation ne va pas durer.
Après avoir entendu des paroles qui remettent en doute leur relation, Lynn fuit.
On la retrouve 10 ans plus tard, Lynn se surnomme Jack dorénavant et elle est devenue régisseuse.
En couple depuis maintenant deux ans avec Howard un avocat, Jack a bien changé, elle est devenue une femme qui ne se laisse pas faire et qui sait ce qu'elle veut.
Mais quand elle apprend que Matt vient travailler son nouvel album dans les locaux où elle est, toutes les blessures du passé refont surface.
Matt est devenu un chanteur célèbre et lui aussi a bien changé.
Il ne croit plus en l'amour et les relations qu'il a avec les femmes sont uniquement basé sur le plaisir et rien d'autre.
Pas de sentiment, juste du bon temps.
Alors les retrouvailles entre eux vont-elles bien se passer ?
Jack ressent toujours autant d'attirance pour Matt, quant à lui, il repense à son amour de jeunesse qui n'est autre que Lynn.
Lynn qui lui fait tellement penser à Jack mais pour lui c'est impossible que se soit-elle.
De suite, il va être attiré par Jack et entre eux, ce sera intense et explosif.
Ils devront faire face à des vérités et des non-dits s'ils veulent avancer et leur relation ne sera que plus belle.
J'ai aimé ces deux personnages aussi attachants que touchants, leur relation est juste magnifique.
Quant aux personnages secondaires, ils sont justes géniaux et j'ai adoré les découvrir au fil des pages.
J'ai aimé que cette histoire aborde le thème de la musique.
L'intrigue est très bien menée et les rebondissements viennent rythmer notre lecture.

Une magnifique romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

-… Tu t’es même détendue avec moi. Moi aussi, petit à petit, j’ai eu droit à tes rires, et Dieu sait que j’aimais les entendre!
-Tu vois, Jack, je vais t’embrasser à nouveau, et je te promets que ça va être tout sauf agréable. Ça va être chaud, brûlant même, d’une douceur tellement violente que tu n’as jamais imaginé que cette sensation pouvait exister. Je vais t’embrasser sauvagement, avec passion, parce que j’en crève d’envie. Je serai impitoyable. Je ruinerai toute chance pour les autres mecs. Quand je m’arrêterai, ce sera douloureux, et tu ne vivras plus que pour le moment où mes lèvres te toucheront à nouveau…
Lynn avait dix-sept ans, les cheveux courts, de l’acné et portait des lunettes à double foyer. Jack a bientôt vingt-huit ans, de longs cheveux noirs, et elle s’est fait opérer de sa myopie.
Lynn était timide et, dans le meilleur des cas, elle inspirait pitié. Jack dirige une équipe de techniciens uniquement masculine, et aucun d’entre eux n’oserait la remettre en cause.
Lynn inspirait l’indifférence, voire la moquerie, Jack est connue et reconnue pour ses compétences…
Je dois m’assurer d’être la dernière à sortir de la salle, ce qui me permettra d’augmenter mes chances de rester invisible et de ne croiser personne. Et quand je dis personne, je pense bien sûr, et surtout, à la garce.
Quand elle a disparu, j’ai vécu, non, j’ai survécu, en ayant l’impression qu’on m’avait privé de mon oxygène. Plus rien n’avait véritablement d’importance, jusqu’à ce que la vie reprenne…