Three Sisters tome 6 sur 6
Auto édition (01/07/2021)
4.3/5   5 notes
Dans cet dernier opus de la saga Three Sisters, retrouvez Anna, la petite Corse pétillante... mais si ce n'était qu'une façade ?

Entre vie de château, rencontres mirifiques et sorcellerie, Anna et ses amies, Shannon et Victoria, ont pris pied dans une Ecosse plus surprenante qu'elles ne l'auraient jamais imaginé. Toutes les trois vivent à présent sur ces Terres sacrées où se côtoient normalité et fantastique.
Les apparences, celles derrière les... >Voir plus
Que lire après Three Sisters, tome 6 : Par delà les apparencesVoir plus
Est ce que je dois encore vous présenter cette saga et mon amour elle 😍 ?!

Est ce que je dois vous dire que je suis terriblement triste d'avoir vécue les dernières aventures de nos trois amies ? 😭

J'attendais avec une grande impatience ce dernier tome car je savais que notre petite Anna allait enfin avoir le droit à sa part de l'histoire et clairement je n'ai pas été déçue !

Une nouvelle fois Laetitia à réussit à me faire passer par toutes les émotions. Ce dernier opus est tout aussi magique que les autres même si Anna n'a pas de pouvoirs et n'est pas une déesse.

Du rire, mais surtout des larmes et de l'angoisse dans ce dernier tome qui amène la conclusion parfaite aux aventures de Victoria, Anna et Shannon.

Coup de coeur pour la petite puce de Shannon qui m'a littéralement conquise.