Lola (Annette Marnat / Agnès de Le... tome 3 sur 4
Tourbillon (30/08/2007)
Demain matin, Lola Patachou entre à la grande école. Elle se sent prête, mais elle n'est pas vraiment très rassurée. Et puis sera-t-elle dans la même classe que son amie Polka ? Que c'est difficile de s'endormir la veille de la rentrée !
Que lire après Lola, tome 3 : Gloups...C'est la rentréeVoir plus
Elle est super mignone cette petite Lola avec ses ptits cheveux et sa jupette. Elle porte aussi ses premières appréhensions, ses interrogations et l'envie de bien faire.
Cette rentrée au CP est finalement une réussite, comme pour la majorité des enfants je l'espère. Quelle belle surprise également quand elle découvre sa jolie maitresse, au nom prometteur.
Pour le lecteur, c'est aussi le plaisir de feuilleter un papier épais. Les enfants demandent à chaque page si on n'a pas manqué une page justement.
Un bien bel album.