First (27/11/2014)
3.67/5   3 notes
La trilogie érotique qui a enflammé le monde entier enfin rassemblée dans une intégrale exclusive en format ebook ! Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit. Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mai... >Voir plus
Que lire après Hôtel - IntégraleVoir plus
Cette trilogie est mon gros coup de coeur de l'année. J'ai tout simplement adoré chaque ligne de chaque page.

Annabelle est une jeune femme remplie d'ambitions : elle est étudiante en journalisme, sa passion, et escort pour arrondir ses fins de mois. David, son compagnon et futur mari n'est pas au courant de cette activité extérieure. Annabelle souhaite arrêter ce job, elle veut juste gagner assez d'argent pour offrir une antiquité à David. Sauf que le destin l'a décidé autrement... Louis, le frère de David, sera le dernier client d'Elle. Il va la mettre au défi et lui donner moultes rendez-vous très privés... le tout se déroulant en plein coeur de Paris

A ma grande surprise, Elle aime ces rendez-vous qui lui permet de s'échapper de son quotidien. Alors qu'elle n'est pas tout à fait satisfaite des relations sexuelles qu'elle a avec son futur époux, elle prend divinement son pied lors des expériences vécues dans l'Hotel des Charmes. Ces scènes sont très plaisantes à lire puisqu'elles sortent totalement du quotidien (ou alors c'est moi qui suis has been ??!!) et apportent une touche de curiosité au lecteur : quel sera le prochain défi ? Comment réagira Elle ?

Tout autour de ces passages érotiques, se trame une réelle histoire remplie de suspense. En effet, la bague de fianciaille que reçoit Elle contient une inscription presque effacée... Comme si celle-ci avait déjà été portée et donc offerte. Mais par qui ? David cache-t-il de lourds secrets ? S'en suit une longue enquête entamée avec Sophie, l'amie dévergondée (mais tellement attachante) d'Elle.

Les recherches et découvertes d'Elle s'enchaînent au fil des pages : entre hypothèses et vérités, le lecteur n'est réellement pas au bout de ses surprises ! On pense sans arrêt détenir le fil conducteur, avoir des idées sur le dénouement, avant de se rendre compte que le lecteur est dupé tout autant que l'est Elle ! Là se trouve la profonde attache que j'ai eue en lisant ce livre. J'ai eu l'impression d'incarner Elle au fil des pages, de partager et de vivre toutes ses émotions et ses humeurs, ses sentiments et ses découvertes.

Je conseille très fortement cette trilogie, mélangeant différents genres littéraires qui ne peut pas laisser indifférent.
Lien : http://bookschouks.canalblog..

Lire un extrait