French Pulp Éditions (11/07/2019)
3.25/5   2 notes
Quatrième tome de Sign of love : Lion. Une série feminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l’accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines !

À l’occasion de son vingtième anniversaire, Anna part seule en Corée du Sud. Sac au dos. Là-bas, au détour d’une visite dans un village traditionnel, un voyant insiste pour lui prédire son destin. Juste avant qu’elle ne quitte sa c... >Voir plus
Que lire après Sign of love, tome 4 : LionVoir plus
Je remercie chaleureusement French Pulp Éditions pour l'envoi, en avant première, de Lion, tome 4 de la série Sign of Love d'Emma Mars.
Dans le premier tome, Anna a découvert que l'homme de sa vie sera celui avec qui elle s'accordera d'un point de vue astral, celui dont le signe et l'ascendant seront en parfaite adéquation avec les siens.
Sauf qu'Anna, adoptée, ne connaît pas sa véritable date de naissance !
Depuis, la jeune femme est à la recherche du signe idéal tout en cherchant des pistes sur ses origines.
Dans ce tome 4, Anna va rencontrer Andy Greenwall, le fameux créateur du nouveau réseau social qui détrône les plus grands, pour l'interviewer. Direction cette fois ci San Francisco où leur duo pourrait faire des étincelles...
Lion est un tome qui me tentait énormément pour une bonne raison : même si je ne suis pas très calée astrologie, le signe du Lion, moi, je connais :) Mes deux parents étaient Lion, des amies le sont, je le suis et en plus je suis mariée depuis 20 ans avec un Lion ! J'ai vécu toute ma vie entourée de ce signe, autant vous dire que j'étais vraiment curieuse de voir ce que l'auteur allait dire dessus.
Anna continue à tomber amoureuse à tout va, elle le dit d'ailleurs elle même : elle a un coeur d'artichaut :)
Avec Andy les choses vont très très vite, ce qui d'ailleurs correspond bien au signe développé dans ce tome.
Je trouve que l'auteur a bien cerné cet homme, son signe astrologique, et c'est sympathique. le fait que cette fois ci cela tourne autour de l'amour ne m'a pas dérangé car c'est de toute façon le thème de cette série. La recherche des origines d'Anna est plus un fil rouge.
Lion est un tome qui m'a plu, il y a toujours beaucoup d'humour. Anna ne change pas, elle est fidèle à elle-même, un peu enfant gâtée, même si en ce qui concerne l'argent elle n'est fait pas trop, au contraire.
J'ai passé un bon moment de lecture, pour le moment je ne suis absolument pas déçue par cette série.
Vivement que l'auteur écrive la suite :)
Ma note : 4 étoiles.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sign of love #4 Lion – Anna Wyle ou Emma Mars

Une série mouvementée, une histoire romantique à souhait, une romance intéressante et pleine de péripéties. Aventure et amour au programme. Et vous, quel est votre signe astrologique?

« L'amour n'est qu'une question de signe. »

Passionnée de photographie et grande voyageuse, Anna Wyle est une jeune femme douce, déterminée et forte. Depuis la Fashion Week, elle est sur un petit nuage : sa rubrique Zodiac girl est un immense phénomène. Après Caracas et Vénézuela, Anna est de retour aux États-Unis où un concurrent de Facebook, Andy Greenwall, est fan de sa chronique. Elle en profite également pour poursuivre son enquête sur son identité… ET encore une fois, elle tombe amoureuse. Cette fois-ci d'un Lion.

D'abord, je tiens à dire que je trouve très mélangeant le nom de l'auteure/personnage sur la page couverture… alors commençons par démêler les lecteurs : Emma Mars est l'auteure de la série Sign of Love. Anna Wyle est son personnage féminin principal. C'est bon? :P Alors, d'un tome à l'autre, vous allez voir que le nom de l'auteure versus le nom du personnage apparaît sur le devant de la couverture. ET pour une personne qui commence sa lecture avec le tome 4, que nous ne nommerons pas (MOIIIIIII), eh bien, c'est TRÈS mélangeant! Hihi.

Ensuite, cette série (bon, je vais être honnête puisque j'ai lu seulement le quatrième), cette histoire est très entraînante. En plus d'une touche impressionnante d'érotisme et de drames, l'auteure nous propulse dans une romance pleine d'aventure, de péripéties, d'amour et d'intensité. Cependant, ce que j'ai particulièrement aimé se sont les descriptions de l'auteure, la façon dont les détails l'environnement de ses personnages, les lieux ainsi que l'intégration du signe du lion. Wow. Moi qui adore les étoiles, j'ai bien aimé!

Cette série aura-t-elle 12 tomes puisqu'il y a 12 signes, avec une finale explosive? Anna saura-t-elle faire son choix? Une romance douce, sans prise de tête. Des personnages attachants et une plume attendrissante. Je trouve que cette série ressemble beaucoup à celle d'Audrey Carlan, de Calendar Girl.

Merci pour ce service presse… que j'ai pris beaucoup trop de temps à lire! :D
#SignOfLove4lion #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #Série #Sac #voyages #destin #prédiction #attirance #ascendant #datedenaissance #amour #rencontre #destinée #érotisme #romancecontemporaine #signe #tomes #suggestiondelecture #lecturedumoment

Quatrième tome de Sign of love : Lion. Une série feminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l'accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines !
À l'occasion de son vingtième anniversaire, Anna part seule en Corée du Sud. Sac au dos. Là-bas, au détour d'une visite dans un village traditionnel, un voyant insiste pour lui prédire son destin. Juste avant qu'elle ne quitte sa cabane, il lui lance cette ultime prédiction : l'homme de sa vie sera celui avec qui elle s'accordera d'un point de vue astral, celui dont le signe et l'ascendant seront en parfaite adéquation avec les siens. Sauf qu'Anna, adoptée, ne connaît pas sa véritable date de naissance !

Lien : https://www.facebook.com/LaP..

L’amour n’est qu’une question de signe.