Librinova (20/10/2022)
4.5/5   2 notes
Sarah est une femme intense. Chez elle, tout est décuplé. Certains disent d’elle qu’elle est hypersensible, d’autres capricieuse. Dans tous les cas, Sarah déteste par-dessus tout qu’on lui colle une étiquette.
Sarah veut juste aimer, Sarah veut juste rêver, mais sa vie est tout simplement épuisante. Si certains jours elle se sent forte et déterminée et même prête à déplacer des montagnes, elle est capable de s’effondrer à la moindre contrariété le lendemain.... >Voir plus
Que lire après Personne ne m'empêchera de rêverVoir plus
Je remercie Librinova pour la lecture ce livre ( partenariat non rémunéré),
le style est fluide, le rythme est bon, l'histoire est celle d'une jeune femme mariée, qui semble heureuse, dans son travail après une période négative va rebondir et trouver un nouveau travail, elle devrait être heureuse, mais... arrive le désir qui chamboule toutes ses certitudes, son quotidien et qui va même la pousser dans les bras d'un autre. On a le droit de rêver, même si personnellement je n'adhère pas au comportement de Sarah, une jolie romance .
Le commentaire de Nathalie :
Sarah est une jeune femme qui ne cherche qu'une chose, être heureuse.
Heureuse au travail, en amour, en amitié, être heureuse dans sa vie.
Elle est mariée avec Vincent, l'amour avec un grand A et trouve enfin l'emploi de ses rêves. Elle a tout pour être heureuse, mais il y a toujours un mais.
Elle fait la rencontre de ''lui'', un collègue de travail qui lui fait voir que Vincent n'est peut-être pas le grand A. Pendant un certain temps elle jouera sur deux tableaux. Choisir la stabilité ou le bonheur qui s'ouvre devant elle. Mais ''lui'' acceptera-t-il de tout abandonner pour Sarah. Sarah est une femme vraie, intense qui se donne toute entière. Malheureusement, les gens autour d'elle ne sont pas toujours prêts à la suivre, par peur ou par incompréhension. le jour où tout s'écroule autour d'elle, une porte vers le bonheur, le vrai s'ouvre enfin. Qui est celui qui viendra faire rêver Sarah et lui faire aimer les dimanches. Vincent, ''lui'' ou un ange.
La plume de l'auteure est légère, parsemée d'humour malgré les thèmes abordés au fil des pages. On s'attache à Sarah, plus on la découvre plus on s'y attache.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..