JDH (14/06/2023)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Déraisonnable: La dernière romance addictive et passionnée de Zéa MarshallVoir plus
C'est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de cette auteure que j'avais découvert début d'année.

Nous allons vivre une chasse a l'homme incroyable dans ce livre. Car oui ici on retrouve Zea mère 40ans fraîchement divorcée. Elle va partir une petite semaine au Bahamas avec ces enfants suite un incident un peu fâcheux... Et c'est la qu'elle va rencontrer Sam. Une nuit plus que torride plus tard et sam disparaît dans la nature...

3mois plus tard Sam va réapparaît comme une fleur. Une histoire va débuter, des moments volé, une belle parenthèse qui va finir comme la première fois... Un rdv auquel sam ne va jamais se présenter.
Zea va alors commencer une chasse a l'homme. Retrouver sam et comprendre. Mais avec le peux d'informations qu'elle détient, ça risque d'être très compliqué.

J'ai beaucoup aimée cette histoire et tout le suspense afin de découvrir qui était sam et pourquoi tout ce mystère. L'auteure nous mène bien dans toutes les étapes même les plus dangereuses.

Jai beaucoup aimée l'évolution du personnage de zea, je la trouvais très naïve au début. L'amitié sans faille qu'elle a avec Marie et Candice c'est très touchant. Bref vous l'avez compris j'ai passé un super moment. Une lecture très sympa avec une bonne partie de mystère.
Je remercie Zéa Marshall pour son service presse.

J'ai eu la chance de lire Déraisonnable avant sa sortie.
J'adore la plume de l'auteure donc je savais que je passerais un bon moment.
L'auteure nous plonge dans une romance à suspense, ce qui n'est pas le cas de ses premiers écrits. J'ai passé un très bon moment, le suspense est bien présent jusqu'à la fin.
J'aime toujours autant la plume de Zéa, et le fait qu'elle change de registre elle prouve qu'elle peux écrire plusieurs styles, qui sait elle nous écrira peut-être un thriller un jour .

Zéa ( non je ne vous raconte pas la vie de l'auteure, mais celle de son héroïne) maman de deux enfants divorcée à 40 ans, pensait que refaire sa vie à 40 ans était impossible.
Mais c'était sans compter son voyage avec ses enfants à l'autre bout du monde.
Après une nuit sans promesse un autre rendez vous de prévu, elle va se rendre compte que son prince charmant lui cache sûrement énormément de choses.
Qui est vraiment Sam ?

L'histoire des deux protagonistes est touchante, Zéa ne laisse jamais tomber jusqu'à ce qu'elle découvre le pourquoi du comment.
J'ai passé un très bon moment, l'émotion est présente.
Sam va en faire voir de toute les couleurs à Zéa, la pauvre ne va pas être épargnée.
Le passé de Sam est triste, il a tout fait pour le bien de sa soeur mais nous n'avons pas le contrôle sur tout …
J'ai hâte de les retrouver dans les spins off.
Je vous invite à lire cette belle romance et vous souhaite de passer un bon moment.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..

J’ai déjà aimé une femme dans ma vie, il y a quelques années. Mais ce n’était rien comparé à la passion qui me consume pour Zéa. Elle est une âme sœur, enfin mon âme sœur. Une évidence.