Harlequin (01/12/2015)
3.96/5   23 notes
Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?C'est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l'agence qu'ils dirigent, La Proposition Parfaite, s'est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deu... >Voir plus
Que lire après Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprisesVoir plus
Une suite rapide et bien ficelée.
Pas besoin d'en rajouter.
Holly Martin va à l'essentiel pour le suite logique de la romance Harry et Suzie.
Ce sera donc une critique éclair et efficace :
Je dis un grand "OUIIIIIIIIIII" à Harry Forbes!!!!
Avis d'Hélène:

Une suite sympathique qui clôt en beauté cette historie entre Harry et Suzie.
Il faut juste avouer que niveau suspense, j'ai grillé assez rapidement ce qu'était le cadeau d'Harry. Dommage
Mais merci pour ce bon moment passé..
Ayant beaucoup apprécié le premier tome, c'est avec un réel plaisir que j'ai commencé cette suite ! Je suis ravie de voir que Suzie et Harry sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre (si ce n'est encore plus) et qu'ils sont heureux ensemble ! En plus, une merveilleuse nouvelle les attend ! Que demander de plus ? Ah si, quand Harry va-t-il se décider à organiser le mariage si attendu par Suzie ? Pour le savoir, venez lire la suite de leur amour...

Cette suite est agréable à lire, sans prise de tête et même si dès le début j'ai vu clair dans le jeu de Harry, ça ne m'a pas empêchée d'aimer cette lecture... À lire donc si vous voulez passer un bon moment de détente !
Ce texte court m'aura fait terminer l'histoire de Suzie et de Harry d'une bien belle façon. Quel bonheur de les retrouver, de les apprécier vraiment unis cette fois et de pouvoir les apprécier dans cet épilogue mêlant tendresse et rires. Même si on a affaire à une nouvelle, quelques difficultés viennent s'ajouter à l'ensemble apportant une dose de challenge et surtout ça permet au couple principal d'avancer toujours plus loin et de renforcer leur amour. Une bien jolie fin donc et si vous avez aimé Veux-tu m'épouser 100 fois ?, je vous conseille vraiment de vous pencher dessus.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
J'avais passé un super moment avec le premier tome et bien cette suite ma énormément plus aussi :D
J'ai beaucoup aimé suivre de nouveau Suzy et Harry qui sont touchants et qui me font beaucoup rire. Une belle suite même si on voit venir de loin ce qui va se passer au final, mais ce n'est pas grave car c'est une lecture légère, pleines d'humour et de sentiments, d'amitié qui nous fait sourire tout le long et une belle fin qui met des coeurs dans les yeux .
PARFAIT POUR L'ÉTÉ !

Lien : https://www.facebook.com/pg/..

- Tu es sûr que tu ne veux pas passer une soirée cent pour cent testostérone ? A mater des femmes à moitiés nues dans un vieux film porno avec des vampires ? A boire des bières en parlant de grosses poitrines ?
- Waouh.... Ta définition d'une soirée entre mecs est on ne peut plus stéréotypée, ma chère, et je suis presque offensé que tu imagines ça comme ça. Sache pour ta gouverne que primo Badger et moi ne regardons que la crème de la crème des films porno, et deuxio que Badger n'est pas du tout branché poitrine mais plutôt fesses rebondies et jambes interminables.
J’étais en train de répondre à des messages quand Harry surgit dans le bureau avec deux hot-dogs à la main. Il s’était mis du ketchup partout autour de la bouche et se jeta sur moi pour me faire un long baiser à la saveur épicée.
— Tu n’es qu’un gros dégoûtant, lui dis-je en riant.
— Je sais, mais je m’en moque… Tu veux savoir pourquoi ?
J’essuyai le ketchup de mon visage.
— Eclaire-moi, je t’en prie.
— Parce que la plus belle femme du monde est amoureuse de moi. Elle m’aime comme je suis, tu vois ? Avec mes formidables qualités, mais aussi avec mes pires défauts. Alors je vais te dire, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais changer…
— Mon Dieu, mais qu’ai-je donc fait ?
— Oh ! tu as juste créé un monstre… Mais tu ne peux plus rien y faire.
Nous étions destinés à être ensemble, et cela avait été évident pour tout le monde. Pour tout le monde sauf pour nous. Mais peut-être avions nous seulement besoin de faire ce voyage autour du monde pour renforcer nos sentiments.
Enfin, après ce qui me sembla durer une éternité, il redressa la tête et me dévisagea.
- Tu es enceinte? me chuchota-t-il.
- Nous sommes enceintes.
La vie est courte et pleine d’opportunités ratées, alors, quand elle nous tend quelque chose de merveilleux, nous devons saisir cette chance et ne pas la lâcher.

Video de Holly Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Holly Martin
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-petite-boulangerie-du-bout-du-monde.html ? Red Queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/red-queen-tome-2-glass-sword.html ? Dreamology de Lucy Keating : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/dreamology.html ? Nil, tome 1 de Lynne Matson : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/nil-tome-1.html ? Fermez les yeux de C. J. Cooper : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/fermez-les-yeux.html ? Ana l'étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe d'Ophélie Bruneau : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/ana-letoilee-tome-1-lours-et-la-colombe.html ? Veux-tu m'épouser 100 fois d'Holly Martin : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/veux-tu-mepouser-100-fois.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)