Émile Bravo (Illustrateur)Camille Weil (Traducteur)Sophie Merlin (Traducteur)Nouanipha Simon (Traducteur)
ISBN : 2070575373
Éditeur : Gallimard Jeunesse (16/03/2006)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 39 notes)

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer. Dans ce livre, nous allons vous faire partager nos fous rires et nos disputes à la maison car vraiment...

meliacol4saisons
  01 novembre 2014
Histoire cool de jeunes baby-sitters qui ont souvent quelques problèmes mais qui s'en sortent toujours car elles se soutiennent entre elles . 3 histoires cool dans chaque tome . BONNE LECTURE !!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
PaulineRead
  24 avril 2012
J'ai ajouté ce livre, non pas parce que c'est un très grand roman mais pour les jeunes lecteurs qui aimeraient des avis.
Personnellement, j'ai lu toute la série vers mes 9 ans, à l'époque j'adorai ! Il se passe toujours des choses dans tout les tomes, et je n'ai jamais été déçue.
Je le conseille aux jeunes lecteurs qui débutent et qui aimeraient commencer à lire des séries.
Maintenant c'est vrai que à partir de 11-12 ans, on devient un peu grand pour ce genre de livres.
coquette
  26 décembre 2013
Pas mal !!!!!!!!!
petite78
  06 février 2014
Ma meilleure amie va le lire en lecture orale !!!!!
PaulineReadPaulineRead   26 avril 2012
C'est Kristy qui préside toutes les réunions. C'est aussi elle qui a organisé le fonctionnement du club. Elle est très douée pour ça parce qu'elle a toujours de bonnes idées. Par exemple, c'est elle qui a eu l'idée de l'agenda, du journal de bord et des coffres à jouet. Le journal de bord est un cahier dans lequel chacune de nous doit raconter ses baby-sittings. Je dois vous avouer que je trouve ça pénible, mais il faut admettre que c'est drôlement pratique. Comme on doit toutes le lire régulièrement, ça nous permet de mieux connaître les enfants qu'on garde. C'est toujours utile de savoir si un enfant a des problèmes à l'école, ou si quelque chose vient de changer dans sa vie, parce que ça explique souvent son comportement. En échangeant nos expériences, on sait mieux comment faire face à certaines situations.