Temps Présent éditions (12/03/2018)
Ceci est une histoire vraie. J'étais une journaliste à l'esprit pragmatique lorsque j'ai perdu de façon brutale mon jeune frère âgé de trente-cinq ans. Tandis que le monde s'écroulait, je me suis raccrochée à une annonce : Ina, jeune médium, proposait son aide de façon gracieuse... Contact fut pris. Partagée entre le scepticisme et l'envie d'y croire, je me suis trouvée propulsée dans un monde inconnu mais fascinant, peuplé de plans astraux, d'êtres de lumière, d'an... >Voir plus
Que lire après Au-delà de DavidVoir plus
Vivre le décès d'un proche qui a décidé d'en finir nous invite à nous plonger dans un désarroi et une incompréhension qui nous dépassent. Dans le livre Au delà de David de Muriel Martinella l'auteure nous entraine avec elle dans une quête de sa vérité. Ce besoin de comprendre le pourquoi du comment et cet appel à Ina la médium comme dernier recours. de cette rencontre va naître une amitié et une compréhension qui va bien au delà de David. Un chemin initiatique que les deux femmes vont emprunter ensembles. L'une habitée par le désir de partager ses expériences et l'autre de les retranscrire pour permettre à ce livre de voir le jour. Les différentes expériences d'Ina depuis sa plus tendre enfance m'ont conforté dans l'idée que la mort n'existe pas. Que la vie a elle seule est un cadeau que notre passage sur terre permet de transformer en amour inconditionnel. La compréhension de cet état se fait au fil du temps en accordant de l'importance aux petites choses de la vie et à notre libre arbitre. Ce livre est bien plus qu'un simple livre, il apporte des réponses claires à celles et ceux qui doutent. Il permet d'entrevoir sans se ruiner dans des stages la réelle fonctionnalité de la vie.

Lire un extrait