Editions SAEP (22/06/2010)
Parfois pour un repas complet, parfois en accompagnement, les lasagnes ont pour trait commun la convivialité. Bercées par le soleil d'Italie, elles rassemblent les esprits autour d'un repas chaleureux en famille ou entre amis.

Partant de la recette traditionnelle, le présent ouvrage propose une large déclinaison de lasagnes. Elles prendront les couleurs de la mer avec les lasagnes de saumon à l'oseille. Nous voyagerons ensuite vers l'Inde avec les la... >Voir plus
Que lire après Lasagnes : Recettes gratinéesVoir plus
- On mange quoi ce soir ?
- Lasagnes
- Mais maman, j'suis végétarienne !!
- Ah...et depuis quand ?
- de toute façon, t'écoutes jamais c'que j'dis !
- En tout cas, ça s'est passé entre samedi et lundi puisque tu dévorais des nuggets au Mac Do ce week-end.
- Tu comprends rien ! C'est de la viande blanche !
- Bref, c'est n'importe quoi. Et comme tu n'aimes pas les légumes, c'est pas gagné. Regarde dans ce bouquin, il y a quelques recettes végétariennes.
- ...
- Cool ! Je VEUX les Rio Bravo ! Y a du cheddar, j'adore le cheddar ! Maman, maman, fais les Rio Bravo, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît...
- Tu t'fous d'moi, elles sont au hachis de boeuf !
- Ouais, et alors ? T'es végétarienne ou quoi ?