Jean-Louis Motte (Illustrateur)
Minerva (08/04/2005)
4.33/5   3 notes
On aurait pu croire que le gratin se déclinait autour de la pomme de terre et de la courgette. Hé bien non ! En témoigne ce nouvel opus de Christophe Felder, chef pâtissier de l'hôtel Crillon à Paris et ancien élève de Lenôtre et de Guy Savoy. Le cuisinier d'origine alsacienne avait déjà livré des variantes autour du clafoutis. Il se remet donc à l'ouvrage pour des gratins sucrés et salés, décrits en détail et remarquablement photographiés par Jean-Louis Motte. Au t... >Voir plus
Que lire après Les gratins de ChristopheVoir plus
Pour compléter les cakes de Sophie!

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/