Mélanie Combes (Autre)
Grund Jeunesse (15/09/2022)
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille.
Aujourd’hui, c’est en famille qu’il part pour une grande balade en forêt. Que de choses à découvrir ! les noms des arbres, la cueillette des champignons, le ramassage des feuilles mortes et, si on est très attentif, si on ne fait pas trop de bruit, on peut même voir des animaux sauvages et entendre le chant des oiseaux !
Quelle belle journée !
Que lire après Timoté se promène en forêtVoir plus
Un nouveau titre de Timoté, avec un thème pas si courant et qu'on a adoré !

Timoté se promène en forêt avec son papi et son cousin Artus. C'est la première fois que je vois Artus (je ne sais pas s'il apparaît déjà dans d'autres titres) et j'ai trouvé ça très sympa de voir un autre personnage. On a beaucoup aimé la promenade en forêt, je trouve que souvent les titres pour enfants sont très "citadins" et là ce n'est pas du tout le cas. Micro est habitué à se promener en forêt, surtout cette année en PS, la maîtresse a instauré une promenade en forêt tous les jeudi matin. Là il a reconnu plein de choses qu'il connaît et on a pu en préciser d'autres.

Un super titre !!
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Video de Emmanuelle Massonaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Massonaud
L'été, c'est LE moment idéal pour écouter un livre audio. Au creux de vos oreilles, le livre audio devient le compagnon favori de votre été. Que vous soyez dans le train, en voiture, en randonnée ou sur la plage, il vous accompagne partout.
Vous passez des vacances avec vos enfants ou petits-enfants ? Profitez d'une nouvelle expérience en famille en écoutant Timoté chez papi et mamie de MASSONAUD Emmanuelle et COMBES Mélanie. Timoté est tout excité, il va passer quelques jours chez Papi et Mamie ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des épisodes, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Aujourd'hui, il va passer quelques jours chez ses grands-parents. Beaucoup de découvertes et de choses à apprendre.