Blood of silence tome 6 sur 13
EAN : 978B077WLFV55
(10/12/2017)
4.6/5   20 notes
Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence. Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d'ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté. Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l'entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission d... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 6 : RhymesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Bon, Amhéliie et Maryrhage… à nous trois ! Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel ??? Vous voulez réellement ma mort ??? C'est quoi cette fin de malade ??? Déjà que j'ai été sous haute tension tout au long de ma lecture, mais là vous m'achevez avec ce final !!!
Bon enfin bref, nous sommes là pour parler de ce tome consacré principalement à Rhymes, le VP des Blood of Silence, et non de cette maudite fin qui présage un tome 7 où je vais encore plus maudire les auteures ^_^
Rhymes, vice-président des Blood of Silence, frère jumeau de Sean qui a déjà eu un tome à son nom. Frères jumeaux, et pourtant tellement différent dans leurs manière d'être, leurs manières de voir les choses, dans leurs tempérament. Après tout, ce n'est pas pour rien que Rhymes est le VP des Blood, il est capable de réfléchir lorsque la situation dégénère, Rhymes, c'est le fleuve tranquille quand Sean est l'océan déchaîné.
Robyn est la nouvelle Shérif et elle compte bien remettre de l'ordre dans les rues de sa ville, en commençant par fouiller dans les affaires des MC présent dans cette dite ville. Autant vous dire qu'elle a du flaire, qu'elle est droite et fière de son métier, elle est incorruptible et impitoyable lorsqu'il s'agit de foutre le bordel.
Le point commun entre Robyn la shérif et Rhymes le biker ? Une putain d'attirance, un magnétisme que rien ne pourra mettre en doute, si ce n'est qu'un des deux est du côté de la loi et l'autre de l'autre côté. Au départ, c'est uniquement pour son club que Rhymes va s'engager dans une tentative de séduction, histoire d'avoir des infos sur l'avancement de shérif. Très vite un petit jeu va se mettre en place entre eux, un jeu de séduction qui va aller bien au-delà de ce que notre VP a imaginé. Un petit jeu où ils risquent tout les deux de se brûler les ailes, pourtant, au fil des jours qui passent, cela devient une évidence entre eux. Ils sont peut-être chacun d'un côté de la barrière, ils sont différents sur cet unique point, pour le reste ils sont semblables et je dirais même complémentaires.
Avec Rhymes et Robyn, on ne sait jamais sur quel pied danser, mais le résultat est intense et franchement jouissif. Ce que j'adore dans cette saga, c'est qu'elle ne s'épuise pas, chaque tome est consacré à un Blood en particulier, mais nous continuons de suivre le MC au complet, nous sommes plongés dans leurs affaires, dans leurs bonheurs comme dans les emmerdes qui ne cessent de leur tomber dessus. Ce tome signe un tournant pour les Blood of Silence, je sens que la suite va être des plus mouvementée, même s'il faudra un moment au club pur se remettre de l'événement final, s'il s'en remettent réellement un jour d'ailleurs !
Si je devais résumer ce sixième opus des Blood of Silence en 3 mots ça serait : Explosif, Prodigieux et Renversant ! Eh oui, le terrible et diabolique duo, Amheliie et Maryrhage est de retour avec une suite sous très haute tension...

Avec tout ce qui leur est tombé dessus ces dernier mois, la situation chez les Blood n'est pas au beau fixe. Elle se dégrade dangereusement et va de pire en pire. Que cela soit du bon côté de la loi comme du mauvais. On veut les coincer des deux côtés. Et avec l'arrivée de Robyn Walsh, la nouvelle shérif du comté, les choses se compliquent encore plus... Et ce n'est qu'autre le V.P. des Blood qui est désigné pour résoudre le problème...

Ils sont ennemis. Elle est du bon côté de la loi. Lui est du mauvais côté. Elle veut le coffrer. Lui veut sauver son MC. Tout les oppose. Et pourtant, ils ne peuvent nier cette attraction. Mais quand ces deux mondes entrent en collision, tout peut voler en éclat allant même engendrer de graves dommages collatéraux.

En se livrant à un petit jeu très dangereux, tous deux risquent de se brûler les ailes. Entre légalité et illégalité, le combat est rude. Entre devoir et passion, il n'y a qu'un pas à franchir. Entre coeur et raison, le voyou biker et la sexy shérif vont devoir faire face à cette dure réalité envers et contre tous.

Que dire de ces deux-là ? Wow ils sont épatants ! Elle parce que malgré son côté psychorigide et de dure à cuire, sous ce badge se cache une toute autre personne. Une nana qui certes en a dans le pantalon mais qui a possède une grandeur d'âme. Lui parce que malgré son imperturbable et imperceptible, sous le cuir se cache le vrai Rhymes. Un mec certes d'une grande arrogance mais qui a su me toucher en plein coeur.

En parallèle de la romance, Amh et Mary nous dépeint une autre facette du milieu des MC. Pour certains membres, savoir gérer le boulot et la famille, n'est pas chose aisée. Mais si l'on veut survivre, il faut faire la part des choses.

En bref...
Un autre sans faute pour Ahmeliie & Maryrhage ! Une suite à couper le souffle où l'on retrouve l'essence même de cette phénoménale saga ! Entre tension palpable, retournements de situation, vengeance, sensations fortes, complots, trahisons, danger et révélations, le temps presse et l'avenir des Blood est plus que critique. Alors accrochez-vous car vous allez embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Plus vous allez avancer dans l'histoire, plus votre rythme cardiaque va monter en crescendo.
Mais attention, quand arrivera cet abasourdissant épilogue, c'est la rupture d'anévrisme. Les filles je ne vous remercie pas. Je le répète à nouveau, un jour vous aurez ma peau. Je suis encore sous le choc. Je n'en reviens toujours pas. Et je refuse de le croire. Non, ce n'est pas possible ! Une seule question : Mais pourquoi ???? Pourquoi avoir fait cela ? Maintenant, il me faudra m'armer de patience pour avoir le fin mot de l'histoire...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3r9
[MARINA]

Dès que j'ai un tome des Blood Of Silence entre les mains, je ne suis là pour personne ! Et Rhymes n'a pas fait exception ! J'ai plongé tellement profondément dans l'histoire haletante de Amheliie & Maryrhage que j'ai failli me noyer ! le suspense de l'intrigue, l'intensité des personnages m'ont fait manquer d'air du début à la fin du livre !

Robyn Walsh n'est pas là pour rigoler. Les mecs de la rue, elle en mangeait trois au petit déjeuner quand elle était en poste à Los Angeles. Et elle est décidée à nettoyer la ville où elle vient d'être élue shérif.

Les Blood of Silence ne l'impressionne pas et elle a bien l'intention de les pousser tellement à bout qu'ils vont commettre l'erreur de démanteler le trafic qui les lie aux Black et aux Evils.

Si elle agace le vice-président des Blood, ce dernier ne peut s'empêcher d'être excité par une femme qui a tant de cran… Et quand Hurricane et Creed lui demandent de la mettre dans son lit pour lui soutirer des informations sur l'oreiller, la mission devient un défi qui le stimule.

Même s'il doit faire face à la suspicion de ses frères… Et même si la femme qu'il découvre derrière la shérif met à mal sa loyauté envers son club… Les Blood of Silence seront toujours sa priorité.

Bon sang, je viens de vivre quelques heures de malade ! À chaque tome des Blood of Silence, je tourne les pages sans parvenir à anticiper comment Amheliie et Maryrhage vont parvenir à sortir nos héros d'une situation inextricable ! Et la relation de Rhymes et Robin est tellement intense et sans espoir, que la tension sexuelle atteint son paroxysme !

J'ai adoré la guerre que se livre nos héros. Tous les coups sont permis et j'ai ris à plusieurs reprises.
Non seulement ces situations ne manquent pas d'humour mais elles reflètent tellement bien la frustration qu'ils ressentent à lutter contre leur attirance que cela dégage une sensualité de fou.

Si Robyn n'a rien de sympathique au premier abord, je me suis vraiment attachée à elle.
J'ai adhéré à son besoin de rester fidèle à ses convictions, j'ai compatis au combat entre la femme et la shérif… C'est une femme de tête, qui lutte au quotidien dans un milieu d'hommes… avec a un corps et un coeur que le VP des Blood parvient à faire vaciller….

Rhymes est intelligent et réfléchi…. Et j'ai adoré voir ses sentiments mettre à mal son impassibilité légendaire.
Il se fait prendre au jeu de sa propre manipulation et cela été trop bon de le voir y céder….

Je suis partagée entre impatience et crainte d'avoir le 7eme tome entre les mains… Impatiente, parce que la fan des Blood of Silence que je suis se languit déjà de les retrouver… Craintive, parce que cela me rapprochera trop du moment où il faudra les quitter… Amhellie et Maryrhage m'auront fait passer des moments forts en émotions avec cette série… de ceux que j'ai envie de vivre indéfiniment !

- COUP DE COEUR -
Lien : https://wp.me/p6618l-ddZ
Que dire à part je veux le tome suivant ?? La fin est juste insupportable vue que c'est un cliffangher et l'attente va se faire sentir.
Concernant la globalité du livre, on se retrouve dans un pur amour entre deux opposés : le biker et la flic. Ce qui amène à un sacré jeu de chat et de la souris vu que Robyn à un sacré caractère et surtout aucune envie de se faire marcher sur les pieds par la racaille de son comté. A cela, on ajoute la fragile trêve entre les gangs et le fait que le FBI et l'ATF son sur le dos des Blood, ce tome est tout aussi riche en rebondissements et évènements que les autres et on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Ce tome là est top, Rhymes est le plus posé de la bande et je dois dire que je suis plus que ravie de ce tome... il fallait osé le couple voyou/shériff mais le résultat est plus que satisfaisant.
Olala par contre c'est quoi cette fin.... heureusement que j'avais le tome suivant dans ma PAL. En même temps ce monde de gangsters est loin d'être rose et ça devait bien finir par arriver mais..... NON quoi^^

Le Blood secoue la tête en me reprenant :
- Deux êtres qui vont s’aimer envers et contre tout. Même contre leur propre réalité.
- Je ne peux pas Rhymes, je chuchote, je ne peux pas t’aimer alors que tu es un hors-la-loi, quand je représente cette loi.
- Je t’aimerai pour deux.
Je secoue la tête, non, c’est impossible.
Parce que je l’aime aussi.