AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Kickass chicks tome 1 sur 1
EAN : 9782362348815
102 pages
Edition Dynamite (19/09/2019)
3.5/5   1 notes
Résumé :
Trois frangines chasseuses de monstres et nymphomanes insatiables !Elles sont trois super-héroïnes créées par un généticien surdoué pour faire régner l'ordre et la justice : Iris la brunette, Lily la rouquine et Daisy la blondinette. Sauf qu'en plus de les doter d'une force surhumaine, leur créateur leur a offert des corps de rêve, ainsi qu'un appétit sexuel démesuré ! Quand elles ne chassent pas les monstres, nos trois soeurettes ne pensent qu'à s'envoyer en l'air.... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Kickass chicks, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Chapitre premier : un professeur un tantinet obsédé tente de créer trois filles nymphomanes pour son plaisir. Mais il se plante dans la formule. Si les filles sont de véritables chaudasse, leur passion détruit le bas du corps du d'avant fou. Ce dernier prend conscience de leurs pouvoirs. Elles savent volées, possèdent une force remarquable et adorent le sexe. Elles deviennent un genre de super-héros qui protègent la ville de monstres violeurs. Elles commencent toujours par jouer les victimes pour profiter de la lubricité de leurs ennemis. Une fois satisfaites et repues, elles capturent les horreurs perverses…

Chapitre deuxième : des chasseurs de surnaturels, qui tentent de filmer des esprits ou des phénomènes paranormaux pour les publier sur une chaine de télévision spécialisée dans le surnaturel. Pendant que le caméraman et producteur avec son assistant prépare le terrain pour enfin réussir à filmer un fantôme, la jolie journaliste part dans une chambre se reposer. Seule, frustrée, elle a envie de sexe. Elle commence alors à se masturber quand le drap commence à la pénétrer. Elle y prend tant de plaisir qu'elle ne se rend même pas compte qu'un esprit abuse d'elle. Elle passe une nuit torride. le lendemain matin, quand elle se réveille satisfaite, ses collègues sont frustrés ne n'avoir pas su filmer de phénomènes et se sentent bredouilles…

Chapitre troisième : une jeune femme innocente sort de l'église après l'office, accompagnée par son père. Elle trouve une excuse pour ne pas rentrer avec lui. Son père la met en garde contre les dangers nocturnes des rues de la ville. A peine seule, elle est abordée par un homme étrange. Il la séduit mais c'est un vampire qui a l'ambition de lui sucer le sang jusqu'à e que mort s'en suive. Mais la jeune innocente, l'oie blanche chrétienne, n'est pas la sainte-nitouche qu'elle vampire croit. Elle est même plutôt chaudasse et le maître e la nuit hésite à la vider de son sang…

Chapitre quatrième : c'est la seule scènettes en noir et blanc. Nous sommes dans les années cinquante. Étonnement, beaucoup de personnes se rendent chez le psychiatre don Juan pour se plaindre de la perte de libido de leur partenaire ou de leur conjoint. le docteur Drill reçoit alors une de ses patientes les plus régulières, Becky. Intrigué par toutes les plaintes de ses patients, il se rend chez Becky. N'y voyant pas le mari, ils commencent à s'envoyer gaiement en l'air. Mais voilà qu'ils entendent du bruit dans la cave. Ils découvrent alors le mari de Becky qui est en compagnie avec son propre cadavre…

Pour les autres chapitres, nous retrouvons les mêmes personnages sauf ceux du quatrième. Nous sommes dans la parodie. Pour le premier chapitre, il m'a rappelé un dessin animé que regardait ma fille suer Nickelodéon. Un savant avait créé trois fillettes mais accidentellement, il s'était trompé dans sa formule. Les fillettes avaient alors le pouvoir de voler, mais aussi une force extraordinaire. Leurs vêtements étaient assortis à la couleur de leurs yeux. Ici, l'auteur les a remplacées par trois bombasses, chaudes à souhait. Les trois soeurs nymphomanes chassent des monstres montés comme des ânes qui terrorisent la géante féminine de la vile. C'est là qu'elles interviennent, toujours en commençant à se faire passer pour des victimes. le monstre pense alors qu'il abuse d'elles, elles prennent leur pied et une fois satisfaite et le monstre distrait par sa libido se fait naïvement capturer. Ce dessin animé doit être The Powerpuff Girls ou les super nanas dessin animé créé par Craig McCracken dont les filles s'appellent Belle, Bulle et Rebelle. Crées par le professeur Utonium résidents de la ville de Townsville. Les histoires des chasseurs de paranormal me rappellent vaguement une série télévisée, genre Supernatural. Pas les personnages principaux mais une équipe de gars maladroits qui tentent de filmer des phénomènes surnaturels en espérant devenir des stars. Les chapitres avec les vampires sont forcément inspirés des films de Dracula. Enfin, le seul chapitre atypique de cette bande dessinée, celui en noir et blanc, est inspiré d'un film avec des extraterrestres qui ont semés des graines sur la terre. Ce film a pour titre « L'invasion des Profanateurs de Sépultures », le réalisateur était Don Siegle et le film, inspiré d'un roman, date de mille neuf cent cinquante-six. Il en n'existe au moins deux remakes. Enfin, le graphisme de cette bande dessinée n'est pas toujours d'une grande beauté. C'est plutôt un style qui tant à rendre l'ouvrage contemporain. Même si le but avouable est que ce livre soit une bande dessinée pornographique, le scénario nous raconte quand même des histoires. Il y a encore deux tomes annoncés. C'est surtout vraiment drôle, j'ai ris beaucoup en la lisant et franchement, ça, j'ai adoré. Je ne regrette pas ce téléchargement fait sur le site de bandes dessinées pour adultes, en format PDF sans DRM et de grande qualité de numérisation.

Commenter  J’apprécie          90

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- J’ai entendu des bruits bizarres toute la matinée ! Je voulais y aller toute seule, mais c’est les années 50, vous savez : les femmes ne sont pas capables de prendre d’initiatives...
- Comme Dieu le veut. Pas d’inquiétude, je vais vous protéger. Moi, le psychiatre le plus viril de tout l’état !
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : parodieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5240 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}