Ce roman est loin d'être ce que la couverture voudrait bien nous faire croire… Il est plus profond, plus complexe, plus angoissant. Il ne se lit pas, il se dévore. J'ai adoré l'ambiance, dans laquelle j'ai été plongée dès les premières pages. L'humour se mêle avec brio au suspense. L'aspect psychologique des personnages est merveilleusement bien travaillé. Je vous le conseille les yeux fermés ! À la croisée des genres, cet ouvrage saura ravir un grand nombre de lecteurs.

C'est un coup de coeur.
Après moults déboires, Millie se retrouve SDF et vit dans sa voiture.
Elle aperçoit une petite annonce demandant une femme de ménage et y répond sans se faire trop d'illusions, celle-ci provenant d'une riche famille new-yorkaise.
Contre toute attente, Millie est embauchée mais au fil du temps sa patronne devient de plus en plus instable et toxique.

Une belle surprise que ce roman qui est un coup de coeur!
Débutant comme un bon petit thriller psychologique, il se révèle être, au fil des pages, un thriller implacable, comme quoi les apparences sont trompeuses et ça n'est pas l'auteure qui me contredira.
Avec des personnages tirés au cordeau, Freida McFadden, machiavélique, nous roule dans la farine du début à la fin.
Les rebondissements s'enchaînent sans que ça soit exagéré et l'on ne sait plus quel protagoniste est digne de confiance.
Je n'en dirai pas plus, ça serait honteux de spoiler, mais je vous recommande vivement cette lecture.
Les apparences sont parfois trompeuses…
C'est tout ce que je dirai, sinon j'aurai peur d'en dévoiler de trop et ce serait dommage parce que ce livre est une véritable pépite!
Un énorme coup de coeur! Des rebondissements de dingue, une histoire qu'on ne voit pas venir et une fin… mais quelle fin!
Non là vraiment, je ne peux que vous conseiller de foncer l'acheter. Mais gare à vous, il vous sera très compliqué de ne pas engloutir les pages.
Chaque fois que je posais le livre, il ne me tardait qu'une chose ; le reprendre pour continuer ma lecture. Mais je l'ai tellement adoré que je n'avais pas envie de le finir trop vite… oui, je sais, c'est ambiguë mais je vous assure que ce récit est dingue!
5 étoiles pour ce super thriller dont je me souviendrai très, très, très longtemps.
Adepte du genre depuis des années, je pense que je place celui ci en number one.
Je ne lui ai trouvé aucun défaut, que des qualités. La perfection livresque selon moi, c'est lui. Merci à l'autrice d'avoir construit un récit aussi bien ficelé. Chapeau!
Addictif ! Un peu comme une accro qui avait besoin de sa dose, j'avais toujours envie de retourner à ma lecture et j'ai eu du mal à m'en passer.

Ça commence sur une mélodie à la Desperate housewives avec une grande maison, le couple parfait, beau et riche. Ils font appel aux services d'une femme de ménage mais on sent très vite que l'ambiance n'est pas saine, il se passe quelque chose de bizarre.

Difficile de parler de ce roman sans rien gâcher à l'effet de surprise ...
Il est divisé en plusieurs parties, la première, comme je le disais, une version de Desperate housewives un peu gênante.
Puis avec les deux suivantes, on bascule totalement dans le thriller psychologique, les pièces s'emboitent, et ça explose dans mon cerveau (pour mon plus grand plaisir).

L'ouverture sur le prochain tome me laisse cependant un peu sceptique et je ne suis pas sûre de le lire de peur d'être déçue ...
Alerte pépite, je répète, ALERTE PÉPITE !!!!
Vous dire que j'ai adoré ce livre serait un euphémisme… je l'ai terminé en quelques heures, impossible de le lâcher avant d'avoir fini. J'ai l'impression d'avoir vécu chaque scène de cette histoire, connu chaque personnage, j'ai été plongée toute entière dans ce thriller psychologique totalement addictif !
Que m'avez-vous fait Madame McFadden ?! Me voilà littéralement en train de courir dans la libraire la plus proche pour acheter le tome 2.
Coup de coeur IMMENSE ! Que ce soit Millie, Nina ou Andy, les personnes sont juste dingues ! L'atmosphère est très angoissante, voir glaçante. Un roman incroyablement addictif où les apparences sont très trompeuses. On comprend assez rapidement que quelque chose tourne pas rond dans ce récit, mais est ce que on s'attend à la réalité des événements ? Non ! On a des doutes par ci par là, mais franchement en ce qui me concerne je n'imaginais pas tout ça 🤫
Honnêtement, le dénouement est ouf. Lorsqu'on a enfin tous les éléments en main on comprend à quel point l'intrigue est bien ficelée. Je ne connaissais pas cette autrice et c'est une sacrée bonne surprise. Big up à Nina et Millie, sérieux, ce sont mes idoles 🏆 J'ai pas mal apprécié le personnage d'Enzo également, un brave gars ! Bref, vous avez compris, ce roman je l'ai littéralement dévoré ! L'exemple pur et dur d'un thriller psychologique parfaitement réussi &#xNaN
C'est brillant, finement mené et très original.

Quel livre ! Je ne m'attendais absolument à ça et j'ai été épaté de la manière dont je me suis fait balader durant toute ma lecture !

On y suit le récit d'une femme, Millie, récemment sortie de prison en quête d'un nouveau travail qu'elle va décrocher chez les Winchester. L'opportunité est immense, elle est logée pour s'occuper de la maison et de la petite fille de la famille, mais c'était sans compter les nombreux mystères que referment cette maison et ses habitants… La femme de ménage a intérêt à faire attention aux conséquences de ses actes 🔑

Ce thriller psychologique est absolument addictif, un véritable page-turner comme on en fait peu ! J'ai adoré son ambiance noire et machiavélique et j'ai trouvé son récit original.

À lire ou à ajouter dans sa wishlist si ce n'est pas encore fait !
Ce livre est resté bien longtemps sur ma table, j'ai hésité longuement et avais chaque fois un autre livre à lire en priorité. Peut-être trop de bonnes critiques, peut-être peur d'être déçue.... Et puis, j'ai sauté le pas et je peux bien le dire, je ne regrette absolument pas ! Addictif, excellent, je n'ai plus arrêté de lire, tellement emportée par ce thriller dont j'avais tant envie de connaître la fin.
Alors, n'hésitez plus, foncez!
J'ai bcp aimé ma lecture dommage que le début soit un peu redondant mais ça se lit tout seul . La seconde et troisième partie est une réussite , tout le long du livre on est tenu en haleine . J'aurais aimé un peu plus d'intrigue car sur se point c'est un peu faible . Je lirais la suite par curiosité mais je ne pense pas qu'une suite soit nécessaire car la fin se contente a elle même .
Je le vois partout depuis quelques mois, pour faire original j'ai suivi la hype qu'il y a eu autour de ce livre, ni une ni deux je l'ai acheté le jour de sa sortie en poche ^^
Millie est embauchée comme femme de ménage chez les riches Winchester, mais sous cette belle demeure se cachent des choses pour le moins troublantes, des attitudes étranges…
Un thriller domestique et psychologique hyper addictif ! J'ai beaucoup aimé cette lecture qui a tant fait parler d'elle et encore maintenant d'autant plus qu'un tome 2 est sorti ^^
Un prologue qui donne le ton, et quelques pages plus tard, hop un retour de quelques semaines avant ce fameux prologue où tout a basculé dans cette demeure !
Millie nous raconte, nous passons notre quotidien avec elle, nous vivons avec elle et ses ressenties sur ce qu'il se passe et dans la seconde partie du roman, c'est au tour de la maîtresse de maison de nous raconter son histoire !
C'est fluide, addictif, on tourne les pages jusqu'au révélations tant attendues même si j'ai assez rapidement deviné une partie de l'intrigue… cela n'a pas gâché pour autant ma lecture.
Oppression, malaise, suspens, ce livre vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne ! Inutile de vous dire que je lirai le tome 2 ^^
Aux amateurs de thrillers psychologiques, de thrillers domestiques, ce livre est fait pour vous enfin si vous ne l'avez pas déjà lu !