Les frères McCloud tome 8 sur 8
J'ai lu (03/02/2016)
Bruno Ranieri mène une vie des plus mouvementées. Lé jour, il s'échine à gérer le restaurant familial ; la nuit, il lutte contre les démons de son passé, qui hantent ses songes. Aussi, quand la séduisante Lily Parr débarque dans son établissement, croit-il naturellement à une hallucination due au manque de sommeil. Mais le désir qu'il éprouve pour la jeune femme est quant à lui bien réel, tout comme les tueurs lancés à ses trousses ! Devenue une fugitive depuis l'ét... >Voir plus
Que lire après Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmenteVoir plus
J'adore toujours autant cette série de romantique suspens. Et ce tome 8 ne fait pas exception, j'avoue que je commençais ce tome avec une certaine appréhension car je me demandais si le personnage de Bruno qui n'est pas un McCloud allait être à la hauteur de ces derniers. Et pour tout vous dire il n'a rien à leurs envier. Il est un mâle alpha comme eux protecteur et qui nous fait craquer malgré ses fêlures. Ici on revient dans les trames des débuts de la série pour notre plus grand plaisir, l'auteur nous sert une enquête avec une course poursuite avec une nouvelle organisation de méchants.

Ici on va suivre Bruno le frère d'adoption de Kev McCloud, le héros du tome précédent qui s'occupe d'un petit restaurant de famille mais il ne faut pas s'y fier, il cache bien beaucoup de secrets malgré lui. D'ailleurs certaines révélations m'ont beaucoup surprise. Alors comme d'habitude il va vouloir protéger la damoiselle en détresse Lily, l'alchimie entre eux est immédiate et les scènes sensuelles écrites par l'auteur sont toujours aussi croustillantes.

Malgré le nombre important de page du aux nombreux points de vues qui sont forts intéressants pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'organisation. Il n'y a pas de longueur notamment grâce à l'action omniprésente et un suspens qui est très prenant. Pas de place au fantastique dans ce tome-ci mais je dois dire que l'auteur m'a agréablement surprise dans sa capacité à mêler les pistes car on en vient même à douter de certains personnages.

Autre points forts de ce roman à mon sens est le fait que l'on retrouve toute la famille McCloud au grand complet avec leurs bambins. C'est fou comme ils se reproduisent tellement vite ceux-là et la mama Rosa est attendrissante. Mais outre le bon dosage de romance et de suspens, je trouve que l'auteur a été très habile car elle permet à travers son histoire de soulever une réflexion sur les dérives de la génétique et les progrès de la science.

Donc vous l'aurez sans doute compris, je recommande vivement ce tome-ci ainsi que cette série car que vous aimez la romance ou le policier vous saurez trouver votre compte dans cette lecture.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..

Lire un extrait
Video de Shannon McKenna (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shannon McKenna
Get to know these great new books from our debut authors!
In this video: Pursuit of the Truth by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9781335401533_pursuit-of-the-truth.html
An Unlikely Proposal by Toni Shiloh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070945_an-unlikely-proposal.html
Teddy Spencer Isn't Looking for Love by Kim Fielding https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702630_teddy-spenser-isnt-looking-for-love.html
His Perfect Fake Engagement by Shannon McKenna https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070501_his-perfect-fake-engagement.html
Operation K-9 Brothers by Sandra Owens https://www.harlequin.com/shop/books/9780369701992_operation-k-9-brothers.html
One Night with Cinderella by Niobia Bryant https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070426_one-night-with-cinderella.html
Cold Case Reopened by Caridad Piñeiro https://www.harlequin.com/shop/books/9781488072697_cold-case-reopened.html
***