Mango pratique (14/02/2008)
4.25/5   2 notes
Du mignon petit poussin au long serpent multicolore, du robot argenté à la drôle de vache, ce livre propose plus de 25 idées de jouets tricotés originaux, pour tous les goûts.

Retrouvez des classiques revisités comme le lapin ou l'ours en peluche, des jeux d'éveil comme le ballon rayé ou le mobile de petits poissons colorés, mais aussi de jolie poupées ou des animaux rigolos qui éveilleront l'imagination des tout-petits et des plus grands.

>Voir plus
Que lire après Drôles de jouetsVoir plus
J'aime beaucoup ce livre : il est plein d'idées et plusieurs doudous ont déjà vu le jour grâce à ce livre.
Pour la tricoteuse que je suis, ce sont des modèles idéales pour finir ces restes de pelotes avec lesquelles on ne sait pas quoi faire :-).
Les explications sont claires et aussi accessibles pour les débutantes.

Les jouets tricotés nous sont particulièrement chers : ils provoquent une certaine nostalgie et font ressortir la part d'enfant qui reste en nous. Dans ce livre, j'ai rassemblé des jouets pour tous les âges, de tous styles.
Pour un dépaysement assuré, montez sur le dos de cette magnifique tortue aux couleurs chatoyantes, et partez à la découverte d'horizons lointains.