Tabou Editions (09/12/2022)
3.83/5   3 notes
L'impératrice d'un monde parallèle, où vivent des créatures maléfiques, s'ennuie en son royaume... Lassée de ses esclaves sans personnalité, elle interroge ses serviteurs démoniaques afin qu'ils lui ramènent une distraction digne d'elle...

Avec le trait tout en finesse, douceur et sensualité, révélé dans sa collection CoquinNet, Frans Mensink revient avec ce nouvel album plein de démons, de magies, d'érotisme et d'humour.

Que lire après Démone-XVoir plus
Heu voilà . C ' est l histoire d une autre dimension victime d un gros changement climatique tel que les gens ne supportent plus les habits La cheffe de cette dimension a toujours chaud et s 'ennuie malgré plein de copains qui eux aussi souffrent de la chaleur , il n y a pas de clim dans ce monde , les pauvres .Par un miroir magique elle voit sur notre terre une autre dame qui lui ressemble comme un sosie mais en blonde et qui elle aussi supporte mal la canicule , alors la cheffe envoi son majordome l enlever , quand ils reviennent après des aventures les 2 dames trouvent qu'elles vont bien s entendre malgré que toujours la température bien supérieure aux moyennes saisonnières les obligent à encore se séparer de vêtements biens importuns , comme pour beaucoup de messieurs , mais ils sympathisent quand même . La dame blonde veut revenir sur notre monde mais la cheffe ne veut pas pourtant elle se fait subtiliser la clef du miroir et notre héroïne parvient à s échapper et a rejoindre des potes a elle et il fêtent tous ensemble son retour .
Merci aux éditions Tabou et à masse critique pour cet envoi
PS : Je ne m en suis pas trop mal tiré hein les potos pour mon billet , mais ouf pas facile
[contenu pornographique] Ce n'est d'ordinaire pas du tout mon rayonnage, mais j'ai quand même apprécié cette oeuvre.

Démone-X est une bande dessinée parue chez les éditions Tabou début décembre 2022.

L'histoire très simple est celle d'une impératrice d'un univers parallèle qui s'ennuie à mourir et décide de chercher de la "distraction" à travers un portail sur les autres mondes... et tombe sur son sosie, dans notre dimension. de là s'engage une intrigue pour la ramener et faire d'elle sa compagne de "jeux".

L'histoire et le scénario sont sympathiques et ne sont pas secondaires comme dans trop de productions "prétextes", ce qui est des plus appréciable, et ceci d'autant plus qu'il n'y a rien de "cringe" dans le scénario: pas besoin de trash ni de choquant pour faire de la "belle" bande dessinée, fut-elle pornographique. L'humour est au rendez-vous, et le graphisme plaisant: Démone-X est une petite bande dessinée très sympathique à lire et saura convaincre les amateurs sans problème.

Merci aux éditions Tabou et à Babelio pour cette découverte hors de mes chemins habituels.
Bonjour.

Je remercie Babelio pour cette masse critique graphique.
Ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, mais j'ai agréablement été surpris.
L'histoire tient la route et mélange humour, dialogue et sexe avec brio.
Des graphismes très bien réalisé.
Un très beau livre pour les habitués du genre.
Bonne journée