Tabou Editions (26/01/2021)
Lors d'une séance de yoga dans son plus simple appareil, Selena s'aperçoit qu'elle est espionnée par un drone. Qui ose donc faire une pareille chose ?!

Au départ outrée, elle finira par trouver cette situation inconvenante bien excitante et se prêtera au jeu de la cam girl avec plaisir. C'est bien la première fois qu'on la drague de cette façon. Mais qui peut bien se cacher derrière cet indiscret de petit d'engin volant ?

Premier tome d... >Voir plus
Que lire après CoquinNet : Drônes de fillesVoir plus
Selena se déshabille et s'installe confortablement pour une séance de yoga, nue. Depuis sa terrasse en haut d'un immeuble, sans vis à vis, elle est à l'abri des regards.
Mais c'était sans compter sur ce petit drone qui vient interrompre le calme par le vrombissement de ses pâles.
D'abord outrée, Selena s'interroge ensuite. Qui se cache derrière les manettes ? Qui était en train de la filmer derrière cette petite caméra embarquée ?
Elle ne tardera pas à rencontrer son admiratrice...
Ce tome de la série coquinNet est une histoire lesbienne sans parole. Tout se joue sur les expressions des personnages et sur la mise en scène. Les images parlent d'elles même pour raconter l'histoire.
Les illustrations sont dans un style réaliste. L'auteur a un style que l'on reconnaît : des filles expressives, des cuisses musclées, et une colorisation identifiable.

La BD se lit très (très) vite.
L'intérêt de ce titre est purement visuel pour moi.
Lien : https://www.7bd.fr/2021/03/c..