Le Temps Apprivoisé (19/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un livre pour les mamans et les enfants d'aujourd'hui

• Un livre totalement dans la tendance : des tissus imprimés aux motifs actuels (pois, vichy...), des matières confortables (coton, polaire...), des photos vivantes, dynamiques et contemporaines, des modèles extrêmement graphiques, simples et confortables !
• Les livres qui existent déjà sont majoritairement des livres traduits du japonais ou à l'esprit japonisant. Ici nous avons volontairem... >Voir plus
Que lire après Irrésistible à coudre 4 à 8 ansVoir plus

Video de Laurence Mériat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Mériat
Couture irrésistible pour les enfants de 4 à 8 ans avec Laurence Mériat .Laurence Mériat vous ouvre les portes de son atelier, espace de créations pour ses modèles de couture pour enfants. Entre tissus colorés, rubans et galons et laines teintées, Laurence vous parle de sa passion couture.
autres livres classés : coutureVoir plus

Le comte de Monte-Cristo : questions sur l'intrigue

Edmond Dantès est arrêté suite à une dénonciation. Lequel de ces quatre personnages a un élan pour signaler que cette dénonciation est calomnieuse ?

Danglars
Fernand
Caderousse
Louis Dantès (le père d'Edmond)