Éditeur : (17/09/2015)

UN FEUILLETON FANTASTIQUE ANCRÉ DANS LE TERROIR DU LANGUEDOC
Cette grande histoire d'amitié, sur fond d'antique malédiction et d'humour noir, se déroule autour du village de Gigean et d'une mystérieuse abbaye : Saint-Félix de Montceau. Un site classé aux Monuments Historiques, restauré avec passion depuis 1970 par le père de l'auteur et son Association.
Chaque nouvel épisode (publié tous les 15 jours) met en scène un héros de l'histoire, dont le destin s... >Voir plus

Aeyrine
  06 octobre 2015
On fait ici connaissance avec Max Kaya, un jeune homme au style rasta qui vit à Séte, adepte de la cool-attitude et plutôt du genre tombeur.
Ce deuxième épisode commence fort avec un prologue assez sanglant, je m'attendais d'ailleurs du coup à quelque chose de plus intense ici mais finalement il y a moins d'action, pourtant je n'ai pas été déçue. Max est bien différent d'Iris mais il m'a beaucoup plu lui aussi car il m'a bien amusée dans sa façon d'être et de parler. Son histoire est tout aussi intrigante que celle d'Iris, il fait une rencontre des plus intéressantes et j'ai très envie de découvrir la suite de ses aventures.
Le style de Guilhem Méric est encore une fois agréable et facile à lire.
J'attends donc impatiemment le prochain épisode !

Lien : http://monuniverslivresque.b..