La Voix nomade tome 2 sur 2
Auto édition (22/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec deux nouveaux compères en renfort, le convoi de la Voix nomade affronte plus sereinement les mystères qui ne manquent pas de survenir. À cela s’ajoutent d’étranges visions qui guident Ary vers le Sud. Un endroit secret, ou une personne détenant les clés de la Grande Disparition. Nul ne le sait. C’est sans compter un imprévu qui survient aux portes de Paris alors que la troupe pense y trouver des réponses. Tout s’imbrique peu à peu pour qu’émerge une société nou... >Voir plus
Que lire après La voix nomade, tome 2 : La société des troisièmes typesVoir plus
Si j’étais un petit homme vert… Non, pas Andras, un petit homme vert du style martien. Un martien qui s’ennuie dans sa vie de merde martienne. Tiens, je m’ennuie. Hop, je capture une bibliothèque sur cette drôle de planète qui de toute façon n’en a rien à secouer et va bientôt crever étouffée. Pour en faire quoi ? Hum… L’étudier ! Voilà, ils nous étudient. Analysons ensuite les habitudes de consommation des petits hommes bleus… Hop, un centre commercial ! Pas con le martien, pas con du tout. Berk, ils bouffent vraiment toutes ces cochonneries sur terre ? Ai de la chance d’être né sur ce caillou rouge où rien ne pousse.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus