Ghost stories tome 1 sur 1
EAN : 9782919140107
Asgard éditions (20/10/2011)
3.88/5   4 notes
Dix-sept histoires de fantômes, dix-sept "ghost stories" écrites par les plus belles plumes de l’imaginaire francophone.
S’appropriant le grand thème classique des revenants, dix-huit auteurs vont revisiter ces histoires au travers des genres, des époques et des contrées. Dix-sept contes à faire peur ou à rêver, agrémentés de nombreuses micronouvelles, pour vous entraîner vers des territoires mystérieux et inconnus.
Etes-vous prêts à frémir et à franc... >Voir plus
Que lire après Ghost stories, Tome 1 : Du crépuscule à MinuitVoir plus
EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Avant toute chose, il faut savoir qu'à la base, moi et les fantômes, cela ne me fait ni chaud ni froid. Quoique, étant petite, j'adorais Casper et j'avais bien envie de rencontrer la Dame Blanche! Mais j'ai souhaité lire ce livre, car sa couverture m'interpelait et le fait que ce soit une anthologie regroupant 17 auteurs me faisant "moins peur" que de lire un gros volume sur une seule et unique histoire de fantômes. J'ai souhaité lire ce livre, donc, et je ne le regrette pas!

Je vous le disais, sa couverture m'a interpelée par son esthétique très réussie et son côté mystérieux. Ce livre en format broché de 350 pages m'a alors semblé moins gros et volumineux, c'est pour dire combien cette couverture m'a plu! Il est vraiment d'excellente qualité, on dirait à peine qu'il a été lu, une fois que je l'ai fini! A l'intérieur, on retrouve des photographies des auteurs, en version "fantomatique", ce qui est un plus non négligeable car j'avoue n'en connaître que peu !
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
[Extrait]