EAN : 978B0BGY3QJY3
(05/12/2022)
Dans ce dernier volet de la trilogie de Pacific Harmony, Annabelle et Kini parviendront-elles enfin à saisir à plein cœur l’opportunité de concrétiser une belle histoire ?

Rien n’est moins sûr, Talie Michel nous emporte une nouvelle fois dans une spirale de rebondissements débordant d’émotions et plus inattendu qu’il n’y parait.

Gaspacho et Louna, bien entendu nous agrémentent de leur commentaires si attachants et parfois tranchants.>Voir plus
Que lire après Pacific harmony, tome 3Voir plus
Encore une fois, Talie Michel nous enchante dans une trilogie à la fois touchante et surprenante.
Pacific Harmony nous embarque dans une histoire d'Amour agrémentée des commentaires de Gaspacho et Louna, deux chats propriétaires d'une humaine qui n'attend rien de la vie.
Et pourtant, L Univers met sur sa route, une douceur vanillée.

Dans ce dernier volet de la trilogie Pacific Harmony, vous aurez des étoiles plein les yeux avec ce beau voyage.
Des paysages à couper le souffle, de l'Amour avec un grand "A" et un dénouement on ne peut plus surprenant.