EAN : 9782067197930
Éditeur : Editions Michelin (14/02/2015)

Avec le GUIDE VERT WEEK-END Budapest profitez à 100% de vos quelques jours sur place !

Tout en couleur et richement illustré ce guide au format pocket vous propose : les immanquables à visiter, les coups de cœur des auteurs MICHELIN, des programmes clefs en main et un plan détachable avec adresses positionnées pour vous guider.

Soigneusement sélectionnées par nos auteurs sur le terrain retrouvez les informations indispensables ... >Voir plus

Cielvariable
  16 février 2016
Liste très détaillées des différents endroits à visiter à Budapest, cotés par un système d'étoiles pour en déterminer l'intérêt. Les descriptions sont vraiment complètes, il y a également une section sur l'histoire de la ville, sur les aspects pratiques et sur les différents établissements touristiques. Les illustrations, même si elles sont peu nombreuses, sont très belles et donnent le goût de visiter la ville. le plan détachable est également très bien fait. Idéal pour apporter avec soi en voyage.

CielvariableCielvariable   29 juillet 2018
Au premier abord, Budapest peut laisser perplexe : un peu trop de bruit, de voitures, de rues dégradées... Mais la « perle du Danube », en partie classée au Patrimoine de l'Unesco, révèle peu à peu ses trésors, le long des rives majestueuses du Danube, sur les collines verdoyantes de Buda, dans les ruelles pavées du quartier du château... dans ses quartiers débordant de vie. Cette ville est véritablement vivante, à l'inverse d'une « ville-musée ». Elle s'est construite au fil du temps, intégrant chaque nouvelle construction à celles existantes, s'enrichissant de cultures différentes... Vous l'aurez compris, Budapest est ambiguë, contrastée et multiple.

Videos de Guide Michelin (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guide Michelin
Découvrez tous les secrets de fabrication du livre de Jean Sulpice, chef doublement étoilé au Guide Michelin et Cuisinier de l'année 2018 au Gault&Millau.
La librairie Decitre reçoit Jean Sulpice, Thomas Dhellemmes et Jacky Durand pour parler du livre "Jean Sulpice, le chef, l'Auberge et le lac".